sa. 18.05.19
party
20:00
AFTER OFFICIELLE DE LA NUIT DES MUSÉES EN COLLABORATION AVEC LA DÉRIVÉE / BRÉSIL ET SARDINES GRILLÉES

Sur place
5.- AVANT MINUIT / 10.- APRÈS MINUIT.—

L’Amalgame a l’honneur de clôturer la Nuit des Musées à Yverdon-les-Bains, en collaboration avec ICI-La Dérivée dont la programmation estivale débutera un mois après sur les quais de Nogent.


Pour son édition 2019, la Nuit des Musées comestible réveille vos papilles !


Cher·e·s hôtes, vous êtes ainsi chaleureusement convié·e·s, à l’issue de vos visites des différentes institutions culturelles de la ville, à venir reprendre des forces à L’Amalgame. Les plats de résistances seront préparés sous le signe du Brésil : vous aurez l’occasion de déguster de délicieuses sardines grillées à en faire frémir de bonheur Philippe Etchebest. En accompagnement, vous serez servi·e·s des airs de samba brésilienne, qui vous entraîneront jusqu’au petit matin, dans une nuit digne d’un carnaval à Rio de Janeiro !


La Dérivée s’installe le long du Quai de Nogent de juin à septembre pour une troisième édition. Des rendez-vous uniques ou hebdomadaires : ateliers, concerts, activités sportives, conférences ou open-air animeront le Parc des Rives du jeudi au dimanche pour douze semaines consécutives.


www.laderivee.ch


PORTES 20H00 – 04H00 / 5.- AVANT MINUIT / 10.- APRÈS MINUIT


Evénement Facebook