ve. 21.09.12
concert
20:30
BACK IN BLACK METAL II w/ MERRIMACK (FR) – FROSTMOON ECLIPSE (IT) – ATRITAS (CH)

Prélocation
18.—

Sur place
18.—

Membres
13.—

Attention! FIDES INVERSA ne sera pas présent lors de la soirée du 21 septembre. Ils sont remplacés par ATRITAS (raw black metal) qui viendront de Bâle spécialement pour ouvrir le BACK IN BLACK METAL II!

Soirée 666% black metal avec pas moins de 3 groupes qui nous font l’honneur de jouer à L’AMALGAME pour 1 show exclusif en Suisse!
Après la venue en juin dernier de MANIAC BUTCHER, BORGNE, VUYVR et MALMORT, c’est donc MERRIMACK (FR), FROSTMOON ECLIPSE (IT) et ATRITAS (CH) qui fouleront le plancher brulant de L’AMALGAME.

MERRIMACK (FR): Fers de lance du black metal dans sa version la plus brutale et primitive, les black-metalleux français viennent vous initier aux rites les plus sombres au son de leur nouvel album « The Acausal Mass » sorti juste avant l’ été. Groupe culte doté d’une présence et d’une aura impressionante sur scène (ceux qui les ont vu au HELLFEST cette année s’en souviennent!!!) MERRIMACK se déplace à Yverdon pour 1 show unique à ne rater sous aucun prétexte!

FROSTMOON ECLIPSE (IT): signé sur le cultissime label OSMOSE PRODUCTIONS, FROSTMOON ECLIPSE oeuvre quant à lui dans un univers très personnel et envoûtant que l’on pourrait qualifier de « black metal urbain ». Oppressante, malsaine, glauque et lumineuse à la fois, la musique des Italiens prend toute sa dimension sur scène et offre une ouverture vers des territoires inexplorés que peu de groupe de Black réussissent à appréhender avec une telle réussite!

Les concerts seront suivis de « musiques lourdes » jusque 4h et vous retrouverez, comme lors du 1er « BACK IN BLACK METAL », des stands de distro, tee-shirts, cds, etc… pour que cette soirée soit inoubliable!
Les bénévoles de L’AMALGAME vous acceuilleront aussi au bar pour siroter quelques bières et autres spécialités (à consommer avec extrëme modëration!)…

« BACK IN BLACK METAL II » c’est 3 mois jour pour jour avant la fin du monde:
BE THERE OR BE DOOMED!!!