ve. 27.11.20
concert
21:00
HARD DAY’S NIGHT #4 : HUBRIS. + DARIUS + KØDE (CH)

Prélocation
15.—

Sur place
15.—

Membres
10.—

PETZI FNAC

‡ Hard Day’s Night : L’Amalgame souhaite labelliser ses soirées HARD et METAL. Pour le bien de vos crinières et en l’honneur du head banging. ‡

 

Pour les fans de Caspian, Explosions in the Sky, Mono, PJ Harvey

 

Formé en 2014, Hubris. se caractérise par son style original mélangeant des éléments post-rock, electronica et metal. Après la sortie de son 2ème album qui comptabilise plus de 600’000 écoutes sur YouTube, le quartet instrumental a verni son 3ème album via un live Facebook (confinement oblige) à Fri-Son le 13 mars dernier. ‘Metempsychosis’ a été enregistré sur le label australien Art As Catharsis.

 

Trois guitares pour des riffs puissants, lourds et envoûtants. S’y ajoutent une basse et une batterie intenses. C’est Darius. Le quintet instrumental envoie un mur du son entier en pleine face de son public. Après avoir partagé la scène avec Meshuggah, Deftones ou Long Distance Calling et après avoir développé un projet acoustique, les Fribourgeois ont sorti leur nouvel opus ‘Voir’ le 17 avril sous le mythique label suisse Hummus Records.

 

KØDE est une déferlante powerwave slowcore aux personnalités multiples née du chaos en 2016. Ce puissant trio mélodique réunit Saskia (The Chikitas) à la guitare et au chant, Danaé à la basse et Sylvain à la batterie. Leur musique est un mélange entre des riffs magistraux, des mélodies profondes et des voix ardentes. Toute l’énergie enflammée du groupe se révèle sur scène, à feux doux et vif, dans un paradoxe de tendre violence.

 

Evénement Facebook

 

 

Vidéo