ve. 02.10.15
concert
20:30
MAKE ME A DONUT (CH) + HUBRIS (CH) + ANACHRONISM (CH)

Prélocation
15.—

Sur place
15.—

Membres
10.—

PETZI STARTICKET

Formés en 2010, MAKE ME A DONUT (MMAD) attirent rapidement l’attention avec de nombreux lives en Suisse et en France. Après une démo, ils sortent un premier EP éponyme en 2011. En 2013, ils sortent leur premier album OLSON sur TENACITY MUSIC et partent en tournée en Europe, partageant des scènes avec des groupes tels que LIMP BIZKIT, SEPULTURA, THE BLACK DAHLIA MURDER ou AUGUST BURNS RED.

En 2015, après 9 mois de travail en studio et une nouvelle tournée européenne, le groupe présentera son nouvel album BRIGHT SIDE. Un nouvel opus qui confirme l’orientation progressive prise par le groupe et ravira à la fois les fans de Meshuggah, Between the Buried and Me ou de Suicide Silence.

Pour les accompagner, les Bullois d’HUBRIS, nouvelle sensation POST ROCK romande, né sur les cendres de NO WAY TO ESCAPE. Ce quatuor de musiciens talentueux vient de sortir son premier album EMERSION salué par la critique. Il est fort à parier que dès les premières notes, le public sera transporté par l’univers original du combo gruyérien qui ne laisse personne indifférent.

Et pour mettre tout le monde d’accord, le DEATH METAL des Lausannois d’ANACHRONISM apportera une bonne dose de brutalité. Après un premier album SENSELESS sorti en 2012, le quintette a réalisé un nouvel EP REFLECTING THE INSIDE qui met au grand jour une évolution technique et musicale indéniable.

Une jolie kermesse du hard pour fêter les 5 ans de MAKE ME A DONUT.

 

 

Fermeture des portes 2h

 

 

 

Photos

Vidéo