ve. 18.12.15
concert
20:30
MINUIT (FR) + FABIAN THARIN (CH) / À L’ÉCHANDOLE // AFTERPARTY DJ HAIRCUT

Prélocation
22.—

Sur place
22.—

Membres
17.—

PETZI STARTICKET

Elle s’appelle Simone Ringer. Son frère s’appelle Raoul Chichin. Oui, ce sont les enfants des Rita Mitsouko. Oui, ils sont fiers de leur héritage. Maintenant, c’est dit, c’est fait! Passons à autre chose…

 

Aujourd’hui, c’est à 5 qu’ils viennent à votre rencontre. Avec Joseph Delmas, Klem Aubert et Tanguy Truhé, ils forment le groupe Minuit. Ils se sont rencontré il y a 2 ans. Ce qui les a réuni ? L’envie de composer de la musique pop, contrastée et toujours sincère. Ils veulent vous faire danser. Dans leur musique, il y a du rock pour se défouler, de la funk pour se déhancher et des ballades pour vous aimer. Leurs textes parlent de rencontre lumineuse, de nuits laborieuses, de motos et d’alter ego. Ils écoutent Jimy Hendrix, AC/DC, P-Funk, Justin Timberlake et David Bowie. Leurs goûts sont éclectiques. C’est ce qui fait leur force, c’est ce qui nourrit leurs compositions. Avec leur musique, ils veulent créer de l’émotion, vous faire voyager. Dans les prochaines semaines ils souhaitent vous offrir un spectacle coloré et intense. Leur premier EP sortira en septembre prochain. Il sera percutant, généreux, sensible, foisonnant et onirique.

 

Il est chanteur, mais aussi auteur-compositeur pour d’autres artistes ainsi que créateur de nombreux spectacles. Le moins que l’on puisse dire c’est que FABIAN THARIN est un artiste multidisciplinaire. Le chanteur yverdonnois ouvrira cette belle nuit avec sa poésie pleine d’humour. Ce sera également l’occasion pour lui de nous faire découvrir son nouvel EP 5 titres LA CIGARETTE DU CONDAMNÉ.

 

Pour la première fois, L’Échandole et L’Amalgame décident de collaborer pour vous offrir un concert singulier. Nos structures ont la volonté de réunir leurs énergies afin d’offrir à leurs publics la chance de se rencontrer, d’échanger et de s’amuser.

 

Ce concert a lieu à L’Échandole qui se trouveu dans le château d’Yverdon, sur la Place Pestalozzi.

 

Concert debout.

 

Le prix « membres » est aussi valable pour les abonnés de L’Échandole.

 

Histoire de prolonger et de fêter cette première collaboration, DJ HAIRCUT animera une petite surprise party pop/rock jusqu’à 01h30! Entrée gratuite dès la fin des concerts (environ 23h30)

Vidéo