ve. 15.04.16
concert
21:00
OMAR SOULEYMAN (SY) + VLAD & iANOO (CNSTL’ , CH) – dj set

Prélocation
30.—

Sur place
30.—

Membres
20.—

PETZI STARTICKET

Démarrant sa carrière en 1994 en tant que chanteur dans les mariages en Syrie, OMAR SOULEYMAN parcourt aujourd’hui le monde entier lors de tournées internationales. Il adapte la DABKE (musique syrienne traditionnelle) à sa façon et la modernise avec succès. Cette musique résolument festive provoque une frénésie auprès du public qui se déhanche sur les sons kitsch du clavier et tape des mains sur le rythme constant.
Sa discographie contient 7 albums, dont certains proposent des collaborations avec des grands noms de l’ELECTRO (le producteur FOUR TET ou GILLES PETERSON). Son dernier opus, BAHDENI NAMI, est sorti en 2015 sur le label MONKEYTOWN (Berlin). Y apparaissent le groupe MODESELEKTOR et le poète préféré du Syrien, AHMAD ALSAMER. De quoi booster son univers musical et oublier la situation dramatique dans son pays.
 
Créé en 2011, CONSTELLATION est un collectif genevois composé de 4 DJs. Chacun des membres évolue avec son identité musicale propre et une grande force en émane, composée de sets variés qui vous surprendrons tout au long de la nuit. Pour cet after show, VLAD & iANOO mélangeront différents univers sonores, allant de la dance musique des 70’s-80’s aux sonorités électroniques actuelles. L’univers de CONSTELLATION vous transportera habilement du BOOGIE à la MINIMAL et votre corps ne pourra cesser de vibrer.

Vidéo