ve. 14.02.14
concert
20:30
SOIRÉE BIRCHERMÜSELI : COILGUNS + IMPURE WILHELMINA + ØLTEN + LOUIS JUCKER

Prélocation
13.—

Sur place
16.—

Membres
11.—

La Suisse n’est pas toujours paisible. Pour preuve, cette Birchermüseli s’annonce violente et oppressante!

COILGUNS nous vient tout droit de la Chaux-de-Fonds. Et autant vous prévenir, la froide ville du Corbusier n’a pas engourdi le metal hardcore de ces trois gaillards, anciens membres du groupe The Ocean. Après « Stadia Rods », un 6-tracks sorti en 2012, ils donnent naissance en février dernier à leur premier album « Commuters ». Un son furieux et chaotique qui ravira les fans de Converge.

Au bout du lac de G’nève, il n’y a pas que des banques et des stars de la télé-réalité, il y aussi une scène rock alternative qu’il serait dommage d’ignorer. IMPURE WILHELMINA est, depuis bientôt 20 ans, l’un de ses fidèles représentants. Durant une carrière déjà bien remplie, le groupe a gravé son post-hardcore sombre, mélodique et émotionnel sur déjà quatre albums alors que le cinquième, « Black Honey », est sur le point de voir le jour.

Le Jura sera fièrement représenté par ØLTEN, jeune combo barbu distillant un post-rock-sludge instrumental et parfaitement maîtrisé, qui te fera aimer encore un peu plus cette région qui cache une excellente scène musicale! Formé en 2012, ils ont sorti un premier EP en juin de cette année. Un son massif, vibrant et apocalyptique!

La fin du monde est proche mes amis et elle se passe en musique!