ve. 03.04.15
concert
21:00
SOIRÉE BIRCHERMÜSELI – MURMURES BARBARES + FLEXFAB + ORANGE DUB / BEFORE MINI EXPO & CHILL MIX – L’ANGE VIOLENT + COLORMAKERZ + MICHIGANG DJ’s & SMOOTH DOOBYDUB

Prélocation
16.—

Sur place
16.—

Membres
11.—

PETZI STARTICKET

Cette nouvelle édition de nos soirées BIRCHERMÜSELI sera dévolue au rap. IDAL & HOOK du collectif neuchâtelois MICHIGANG seront présents pour exposer leur projet MURMURES BARBARES. Entre mélodies électroniques et rimes vivaces, le binôme sera accompagné de leur DJ WARK et du producteur FLEXFAB. Ce dernier te fera ensuite décoller vers des ondes vibrantes et des sonorités distordues en jouant live ses propres productions en AFTERPARTY.

Pour commencer et pour clôturer la soirée, DJ ORANGE DUB (HIPHOP/ELECTRONIC SHIT) mettra une nouvelle fois les pieds sur la scène de L’Amalgame pour nous faire goûter ses dernières découvertes.

 

 

Avant la soirée, de 18h à 20h30, L’ANGE VIOLENT, graphiste de MURMURES BARBARES et créateur de l’affiche de la soirée, prendra possession des murs de L’Amalgame pour une mini expo. Avec apéro, musique chill mixée par les djs de la soirée et des surprises de COLORMAKERZ.

 

Photos

Vidéo

Écouter