sa. 03.09.16
concert
22:00
WEVAL (NL) + CHRISTIAN LÖFFLER (DE) + APPLESCAL (NL) + GARANCE (CH)

Prélocation
23.—

Sur place
23.—

Membres
18.—

PETZI STARTICKET

Pour les fans de Rone, Kiasmos, RATATAT, Jon Hopkins

 

WEVAL (NL – KOMPAKT)
Duo de musique électronique l’un des plus prometteurs de cette année 2016, notamment après leur passage acclamé aux NUITS SONORES, Harm Coolen et Merijn Scholte Albers sont deux passionnés d’art et de cinéma avant d’être musiciens. Le duo Néerlandais a sorti en mars 2013 son remarquable premier EP HALF AGE, sur le label ATOMNATION. Leur premier long format qui sortira le 10 juin, signé sur le prestigieux label KOMPAKT, est très attendu. WEVAL nous arrive donc en forme et compte bien nous faire voyager et danser à travers leurs différents univers pour cette ouverture de la saison de L’AMALGAME.
 
CHRISTIAN LÖFFLER (DE – KI RECORDS)
DJ, producteur, photographe et peintre, il créé en 2009 son propre label KI RECORDS, avec la sortie de son premier EP « Heights », s’ensuit son premier album « A Forest » en 2012. Sa musique alternant entre TECHNO AMBIENT et ELECTRONICA, CHRISTIAN LÖFFLER la décrit comme une combinaison entre mélancolie et euphorie.
 
APPLESCAL (NL – ATOMNATION)
La musique du Néerlandais Pascal Terstappen oscille entre ELECTRONICA, HOUSE et TECHNO. À seulement 28 ans, il a déjà sorti 4 albums et sa musique est utilisée lors des sets de DJ’s comme Sasha, Hernan Cattaneo ou encore Laurent Garnier. Sa patte unique et sa passion font de lui un talent à suivre de la scène ELECTRO.
 
GARANCE (CH)
Aussi vive derrière les platines que la plante du même nom, aussi chatoyante de par la palette de ses influences que la teinture rouge qu’on en extrait, GARANCE se nourrit de ses profondes racines et rayonne de mille et une fleurs au travers de sa musique colorée. Le grand pas s’opère pour cette artiste en 2015, lorsqu’elle signe successivement des productions sur District Raw, Caduceus Empirical et le très réputé label berlinois SOULFOOLED d’Alex Niggeman.
 

Vidéo