L’EQUIPE

L’AMALGAME RECRUTE !

Agents de sécurité

COMITE

L’association du G.A.M.E est gérée et dirigée par deux comités, qui sont constitués de personnes bénévoles, œuvrant à la bonne marche de la salle. Ces équipes collaborent étroitement avec les six membres du bureau professionnel pour la préparation de soirées et la gestion de la salle. Chaque comité et chaque membre des comités ont une fonction spécifique.

Les membres du comité stratégique : Laura Lambert (Présidente), Anita Rokitowski, Tullia Boverio, Stéphane Collet.

Les membres du comité opérationnel : Marc Gattlen, Laura Favre, Marion Baula, Léo Piguet.

 

BUREAU

La gestion courante de la salle demande un travail conséquent et quotidien. C’est pourquoi un bureau de professionnel en a la charge. Il est constitué de sept personnes : un directeur-administrateur, un directeur artistique, une coordinatrice, une responsable de la communication, un responsable technique et deux stagiaires (en production + administration et en communication).

 

Programmateur Grégoire Potin programmation[at]amalgameclub.ch
Administrateur Nicolas Blanc administration[at]amalgameclub.ch
Coordinatrice Léa Romanens prod[at]amalgameclub.ch
Responsable communication Loraine Coquoz communication[at]amalgameclub.ch
Responsable technique Lionel Pugin technique[at]amalgameclub.ch
Stagiaire en prod. et admin. Jonas Brunetti info[at]amalgameclub.ch
Stagiaire en communication Aloys Christinat assistcom[at]amalgameclub.ch

 

VISUEL

Graphisme Maria Gallardo
Identité visuelle Maria Gallardo, Diane Fleury, Cosmin Nicolescu, Raphaël Wagnières
Logo et corporate Cosmin Nicolescu
Site internet Colas Weber & Zati (design) et Fullrange Interactive (développement)
Design intérieur Lucie Jeanneret