L’ÉQUIPE

 

COMITÉ

L’association G.A.M.E. est gérée et dirigée par un comité bénévole œuvrant à la bonne marche de la salle. Trois secteurs ont été créés pour renforcer les ressources en lien avec l’exploitation de la salle : cuisine pour les artistes, décoration de la salle et gestion de l’informatique. Ces équipes sont composées de bénévoles et collaborent étroitement avec les sept membres du bureau professionnel pour la préparation des événements et la gestion de la salle.

LES MEMBRES DU COMITÉ :

Alicia Pache, Yvan Gillioz, Léo Piguet.

LES RESPONSABLES DE SECTEURS :

Léo Piguet (cuisine), Diego Galdames (DJ), Naomi Meyer (scénographie), Stéphane Collet (informatique).

 

BUREAU

La gestion courante de la salle demande un travail conséquent et quotidien. C’est pourquoi un bureau de professionnel en a la charge. Il est constitué de 7 personnes : une administratrice, un programmateur, une coordinatrice, une responsable communication, un responsable technique, un responsable exploitation et un·e stagiaire (en production, administration et communication).

 

Administratrice Valentine Loup administration@amalgameclub.ch
Programmateur Mathias Kerninon programmation@amalgameclub.ch
Coordinatrice Emma Pache coordination@amalgameclub.ch
Responsable communication Vacant communication@amalgameclub.ch
Responsables techniques Nikita Kilchoer & Lionel Varrin technique@amalgameclub.ch
Responsable exploitation ad interim Morgane Lindanda exploit@amalgameclub.ch
Stagiaire Guy-Ronald Nkunga info@amalgameclub.ch

 

VISUEL

Graphisme Tania Praz
Identité visuelle Tania Praz, Maria Gallardo, Diane Fleury, Cosmin Niculescu, Raphaël Wagnières
Logo et corporate Cosmin Niculescu
Site internet Colas Weber & Zati (design) et Fullrange Interactive (développement)
Design intérieur Lucie Jeanneret