ve. 17.09.21
concert
21:00
CHILLA (F) + SILANCE (CH)

Prélocation
25.—

Sur place
25.—

Membres
15.—

PETZI EVENT

Pour les fans de Lala &ce, Aya Nakamura, Shay
 
Chilla est une rappeuse pas comme les autres. Engagée, surprenante, libre, elle n’a pas peur de chanter ce que d’autres n’osent pas murmurer. Passionnée par le chant et la musique, son parcours n’a rien d’académique et elle a su s’imposer sur la scène rap française en quelques années. Après s’être fait repérer par les rappeurs Bigflo et Oli, puis par le producteur influent Tefa, elle multiplie les collaborations, notamment avec Kery James et Fianso.
Avec le projet ‘Karma’ (2017), elle affirme déjà une grande qualité d’écriture et des prises de position féministes fortes. Son premier album ‘MŪN’ (2019) témoigne d’une personnalité complexe, tiraillée entre des sentiments et des attitudes contradictoires. Un véritable acte de naissance d’une rappeuse conçue pour durer. Chilla y dévoile ses différentes facettes, à la fois hyper sensible et intransigeante, mélancolique et brute, timide et engagée. Actuellement en studio pour finaliser son nouvel album, Chilla devrait nous dévoiler un premier extrait cet été.
 
Silance, c’est une voix, une image, des textes. Un besoin de s’exprimer qui éclot à 23 ans. Après avoir travaillé comme vendeuse, Stéphanie ressent le besoin de donner vie à ses bribes de maux et se met à écrire mécaniquement des poèmes. Avec un passé d’agoraphobe et de phobie sociale généralisée, la Lausannoise se met au défi de ne plus vivre derrière ses peurs et décide de s’exprimer haut et fort.
À 27 ans, Silance ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre. En mai dernier, elle a fait partie des finalistes du tremplin rap du Transforme Festival à Genève. Soutenue par le label Two Gentlemen, elle collabore avec le producteur lausannois Yvan Peacemaker sur 4 titres. Fruit de cette collaboration, son deuxième EP ‘Lueur’ est sorti en juin et un nouvel EP est prévu pour septembre. Plus rien ne l’arrête !

Vidéo