VE. 20.08.21
Certificat COVID obligatoire

L’Amalgame a décidé d’appliquer le certificat COVID pour tous ses événements dès le 3 septembre !

Cette décision s’est imposée à nous par la force des choses, et non de gaité de coeur. Depuis le début de la crise sanitaire, L’Amalgame oeuvre pour la reprise des activités culturelles dans des conditions « normales », agréables pour toustes et en toute sécurité. Notre établissement étant un lieu fermé, il en va de la faisabilité de nos événements et de notre identité. Nous ne voulons plus accueillir un public masqué, forcé de consommer assis et interdit de danser. Nous voulons vivre la musique et la fête pleinement. C’est pourquoi, dans le but d’acquérir plus de flexibilité dans l’organisation de nos événements et de protéger notre public, nos bénévoles, nos membres, nos technicien·nes et nos artistes, le certificat COVID sera obligatoire pour accéder à nos événements.

Pour obtenir ce certificat, vous devez (à choix) :
– être vacciné·e complètement (2 doses si vous n’avez pas eu le COVID par le passé ou 1 dose si vous avez eu le COVID par le passé)
– avoir été testé·e positif·ve au COVID dans les 6 derniers mois (le test positif doit dater de 6 mois maximum et doit être un test PCR)
– faire un test négatif : le test rapide antigénique est valable 48h et le test PCR 72h (actuellement, les tests sont gratuits dans les centres de dépistages et pharmacies. C’est la responsabilité de chacun·e de s’organiser pour prendre un rendez-vous)
Dans ces trois cas, vous devez vous assurer d’obtenir votre certificat COVID, qui se présente sous la forme d’un QR Code. Il faut le présenter à l’entrée de L’Amalgame, soit via l’application mobile Covid Certificate, soit en version papier, et accompagné d’une pièce d’identité valable.

Retrouvez toutes les informations sur le certificat COVID sur le site de la Confédération et où vous faire tester sur le site du Canton de Vaud.

L’Amalgame vous remercie pour votre compréhension, votre fidélité et votre soutien. Notre équipe s’impatiente à l’idée de vous retrouver et de vivre cette rentrée avec vous !

Les personnes ayant acheté un billet pour l’un de nos événements et souhaitant se faire rembourser doivent s’adresser aux billetteries directement.