L’EQUIPE

 

L’AMALGAME RECRUTE

Un·e stagiaire en communication, production et administration à 60%.

 

COMITE

L’association du G.A.M.E est gérée et dirigée par deux comités, qui sont constitués de personnes bénévoles, œuvrant à la bonne marche de la salle. Ces équipes collaborent étroitement avec les sept membres du bureau professionnel pour la préparation de soirées et la gestion de la salle. Chaque comité et chaque membre des comités ont une fonction spécifique.

Les membres du comité stratégique : Laura Lambert (Présidente), Anita Rokitowski et Yvan Gilloz.

Les membres du comité élargi : Marc Gattlen, Léo Piguet, Laki Andric et Lise Clerc.

 

BUREAU

La gestion courante de la salle demande un travail conséquent et quotidien. C’est pourquoi un bureau de professionnel en a la charge. Il est constitué de sept personnes : un administrateur, un programmateur, une coordinatrice, une responsable de la communication, un responsable technique, un responsable exploitation
et un·e stagiaire (en production, administration et communication).

 

Programmateur Mathias Kerninon programmation[at]amalgameclub.ch
Administrateur Nicolas Blanc administration[at]amalgameclub.ch
Coordinatrice Anouk Frei coordination[at]amalgameclub.ch
Responsable communication Loraine Coquoz communication[at]amalgameclub.ch
Responsable technique Raphaël Bremgartner technique[at]amalgameclub.ch
Responsable exploitation Romain Puget romain[at]amalgameclub.ch
Stagiaire en prod, admin et communication info[at]amalgameclub.ch

 

VISUEL

Graphisme Maria Gallardo
Identité visuelle Maria Gallardo, Diane Fleury, Cosmin Nicolescu, Raphaël Wagnières
Logo et corporate Cosmin Nicolescu
Site internet Colas Weber & Zati (design) et Fullrange Interactive (développement)
Design intérieur Lucie Jeanneret