L’ÉQUIPE

 

COMITÉ

L’association G.A.M.E. est gérée et dirigée par un comité œuvrant à la bonne marche de la salle. Trois secteurs ont été créés pour renforcer les ressources en lien avec l’exploitation de la salle : cuisine pour les artistes, décoration de la salle et gestion de l’informatique. Ces équipes sont composées de bénévoles et collaborent étroitement avec les sept membres du bureau professionnel pour la préparation de soirées et la gestion de la salle.

LES MEMBRES DU COMITÉ :

Alicia Pache, Yvan Gillioz, Léa Gaillard, Delia Roulet, Léo Piguet.

LES RESPONSABLES DE SECTEURS :

Léo Piguet (cuisine), Diego Galdames (DJ), Naomi Meyer (décoration), Yohann Meyer (informatique).

 

BUREAU

La gestion courante de la salle demande un travail conséquent et quotidien. C’est pourquoi un bureau de professionnel en a la charge. Il est constitué de 7 personnes : une administratrice, un programmateur, une coordinatrice, une responsable de la communication, un responsable technique, un responsable exploitation
et un·e stagiaire (en production, administration et communication).

 

Administratrice Elsa Weber administration@amalgameclub.ch
Programmateur Mathias Kerninon programmation@amalgameclub.ch
Coordinatrice Emma Pache coordination@amalgameclub.ch
Responsable communication Fanny Blanc communication@amalgameclub.ch
Responsable technique Raphaël Bremgartner technique@amalgameclub.ch
Responsable exploitation Romain Puget romain@amalgameclub.ch
Stagiaire info@amalgameclub.ch

 

VISUEL

Graphisme Maria Gallardo
Identité visuelle Maria Gallardo, Diane Fleury, Cosmin Niculescu, Raphaël Wagnières
Logo et corporate Cosmin Niculescu
Site internet Colas Weber & Zati (design) et Fullrange Interactive (développement)
Design intérieur Lucie Jeanneret