L’ÉQUIPE
COMITÉ
L’association G.A.M.E. est gérée et dirigée par un comité œuvrant à la bonne marche de la salle. Trois secteurs ont été créés pour renforcer les ressources en lien avec l’exploitation de la salle : cuisine pour les artistes, décoration de la salle et gestion de l’informatique. Ces équipes sont composées de bénévoles et collaborent étroitement avec les sept membres du bureau professionnel pour la préparation de soirées et la gestion de la salle.
LES MEMBRES DU COMITÉ :
Alicia Pache, Yvan Gillioz, Léa Gaillard, Léa Beloin, Léo Piguet.
LES RESPONSABLES DE SECTEURS :
Léo Piguet (cuisine), Diego Galdames (DJ), Naomi Meyer (scénographie), Yohann Meyer (informatique).
BUREAU
La gestion courante de la salle demande un travail conséquent et quotidien. C’est pourquoi un bureau de professionnel en a la charge. Il est constitué de 7 personnes : une administratrice, un programmateur, une coordinatrice, une responsable de la communication, un responsable technique, un responsable exploitation et un·e stagiaire (en production, administration et communication).
Administratrice | Valentine Loup | administration@amalgameclub.ch | |
Programmateur | Mathias Kerninon | programmation@amalgameclub.ch | |
Coordinatrice | Emma Pache | coordination@amalgameclub.ch | |
Responsable communication | Fanny Blanc | communication@amalgameclub.ch | |
Responsable technique | Hagen Hübner | technique@amalgameclub.ch | |
Responsable exploitation | Romain Puget | exploit@amalgameclub.ch | |
Stagiaire | Elane Panaget | info@amalgameclub.ch |
VISUEL
Graphisme | Tania Praz |
Identité visuelle | Tania Praz, Maria Gallardo, Diane Fleury, Cosmin Niculescu, Raphaël Wagnières |
Logo et corporate | Cosmin Niculescu |
Site internet | Colas Weber & Zati (design) et Fullrange Interactive (développement) |
Design intérieur | Lucie Jeanneret |