L’EQUIPE


L’AMALGAME RECRUTE

Un-e stagiaire en production et administration (60%)

COMITE

L’association du G.A.M.E est gérée et dirigée par deux comités, qui sont constitués de personnes bénévoles, œuvrant à la bonne marche de la salle. Ces équipes collaborent étroitement avec les six membres du bureau professionnel pour la préparation de soirées et la gestion de la salle. Chaque comité et chaque membre des comités ont une fonction spécifique.

Les membres du comité stratégique : Laura Lambert (Présidente), Anita Rokitowski, Tullia Boverio, Laura Favre, Stéphane Collet.

Les membres du comité élargi : Marc Gattlen, Léo Piguet, Annaline Mosimann, Romain Puget, Adrian Ziehli.

 

BUREAU

La gestion courante de la salle demande un travail conséquent et quotidien. C’est pourquoi un bureau de professionnel en a la charge. Il est constitué de sept personnes : un administrateur, un programmateur, une coordinatrice, une responsable de la communication, un responsable technique et deux stagiaires (en production + administration et en communication).

 

Programmateur Grégoire Potin programmation[at]amalgameclub.ch
Administrateur Nicolas Blanc administration[at]amalgameclub.ch
Coordinatrice Anouk Frei coordination[at]amalgameclub.ch
Responsable communication Loraine Coquoz communication[at]amalgameclub.ch
Responsable technique Lionel Pugin technique[at]amalgameclub.ch
Stagiaire en prod. et admin. Marjorie Collaud info[at]amalgameclub.ch
Stagiaire en communication Matthieu Junod assistcom[at]amalgameclub.ch

 

VISUEL

Graphisme Maria Gallardo
Identité visuelle Maria Gallardo, Diane Fleury, Cosmin Nicolescu, Raphaël Wagnières
Logo et corporate Cosmin Nicolescu
Site internet Colas Weber & Zati (design) et Fullrange Interactive (développement)
Design intérieur Lucie Jeanneret