L’EQUIPE

 

COMITE

L’association du G.A.M.E est gérée et dirigée par un comité œuvrant à la bonne marche de la salle. Trois secteurs ont été créés pour renforcer les ressources en lien avec l’exploitation de la salle : gestion des bénévoles, cuisine pour les artistes et décoration de la salle. Ces équipes sont composées de bénévoles et collaborent étroitement avec les sept membres du bureau professionnel pour la préparation de soirées et la gestion de la salle.

Les membres du comité : Laura Lambert (Présidente), Anita Rokitowski, Yvan Gillioz, Léa Gaillard et Debora Martinez.

Les responsables de secteurs : Marc Gattlen, Léo Piguet, Guillaume Blancaneaux, Laki Andric et Lise Clerc.

 

BUREAU

La gestion courante de la salle demande un travail conséquent et quotidien. C’est pourquoi un bureau de professionnel en a la charge. Il est constitué de sept personnes : une administratrice, un programmateur, une coordinatrice, une responsable de la communication, un responsable technique, un responsable exploitation
et un·e stagiaire (en production, administration et communication).

 

Administratrice Elsa Weber administration[at]amalgameclub.ch
Programmateur Mathias Kerninon programmation[at]amalgameclub.ch
Coordinatrice Marjorie Collaud coordination[at]amalgameclub.ch
Responsable communication Loraine Coquoz communication[at]amalgameclub.ch
Responsable technique Raphaël Bremgartner technique[at]amalgameclub.ch
Responsable exploitation Romain Puget romain[at]amalgameclub.ch

 

VISUEL

Graphisme Maria Gallardo
Identité visuelle Maria Gallardo, Diane Fleury, Cosmin Nicolescu, Raphaël Wagnières
Logo et corporate Cosmin Nicolescu
Site internet Colas Weber & Zati (design) et Fullrange Interactive (développement)
Design intérieur Lucie Jeanneret