L’EQUIPE

 

COMITE

L’association G.A.M.E. est gérée et dirigée par un comité œuvrant à la bonne marche de la salle. Trois secteurs ont été créés pour renforcer les ressources en lien avec l’exploitation de la salle : gestion des bénévoles, cuisine pour les artistes et décoration de la salle. Ces équipes sont composées de bénévoles et collaborent étroitement avec les sept membres du bureau professionnel pour la préparation de soirées et la gestion de la salle.

Les membres du comité : Yvan Gillioz, Léa Gaillard, Delia Roulet.

Les responsables de secteurs : Marc Gattlen (bénévoles), Léo Piguet (cuisine), Laki Andric et Lise Clerc (DJ), Naomi Meyer (décoration), Yohann Meyer (informatique).

 

BUREAU

La gestion courante de la salle demande un travail conséquent et quotidien. C’est pourquoi un bureau de professionnel en a la charge. Il est constitué de sept personnes : une administratrice, un programmateur, une coordinatrice, une responsable de la communication, un responsable technique, un responsable exploitation
et un·e stagiaire (en production, administration et communication).

 

Administratrice Elsa Weber administration@amalgameclub.ch
Programmateur Mathias Kerninon programmation@amalgameclub.ch
Coordinatrice Emma Pache coordination@amalgameclub.ch
Responsable communication Raquel De Jesus Dias communication@amalgameclub.ch
Responsable technique Raphaël Bremgartner technique@amalgameclub.ch
Responsable exploitation Romain Puget romain@amalgameclub.ch
Stagiaire comm-prod-admin Fanny Blanc info@amalgameclub.ch

 

VISUEL

Graphisme Maria Gallardo
Identité visuelle Maria Gallardo, Diane Fleury, Cosmin Nicolescu, Raphaël Wagnières
Logo et corporate Cosmin Nicolescu
Site internet Colas Weber & Zati (design) et Fullrange Interactive (développement)
Design intérieur Lucie Jeanneret