ve. 17.03.23
concert
21:00
8RUKI + YDANE

Prélocation
15 + TAXES.—

Sur place
20.—

Membres
10.—

PETZI SEE TICKETS EVENT

Pour les fans de Laylow, Luidji, JMK$

 

 

8RUKI (FR) fait partie de ces rappeur.euse.s que rien n’arrête ! Du rap à la plug, du boom-bap à la trap, des sonorités afros aux mélodies chantées, la musique de ce natif de la région parisienne ne cesse d’aller explorer les genres, sans se soucier des barrières ou des étiquettes qu’on pourrait coller à sa musique. Les flows parfois murmurés de 8ruki lui permettent de créer une proximité avec ses auditeur.ice.s, et lui ont permis de s’affirmer comme l’une des figures essentielles de la nouvelle scène du rap francophone.

Le rappeur viendra présenter à L’Amalgame son ultime projet, “Powered by Ruki”, en gardant toujours le même objectif qui a guidé sa carrière : repousser les limites du rap français, et l’emmener vers des territoires encore inexplorés. 

 

Youtube > https://bit.ly/3GG2YG2  

Spotify > https://spoti.fi/3tRTks3 

 

 

“Ydane est un jeune homme plutôt spécial et depuis toujours il a admiré la musique et son pouvoir, comparable à une drogue” sont les mots utilisés par YDANE (CH) lui-même pour se décrire.

Passionné de musique depuis son enfance, le rappeur débarque le 17 mars à Sports 5 pour présenter “Mitchy”, son tout dernier album, mais aussi dernier volet de sa trilogie KANDAs. Dans ce projet, il n’a pas peur de mélanger les styles tels que la house, la trap et l’hyperpop, afin de créer quelque chose de beau et de profond. Une œuvre à la fois new wave et nostalgique, qui raconte une histoire fictive mais qui au final n’est que la représentation imaginaire de la réalité de ce qu’il vit.

 

Youtube > https://bit.ly/3V0nyVR 

Spotify > https://spoti.fi/3tUWIT0

 

 

Cet événement est accessible au tarif membre pour les détenteur.ice.s de la carte culture Caritas du canton de Vaud. Les jeunes en formation post-obligatoire détenteur.ice.s du PassCulture profitent d’une entrée gratuite en s’inscrivant via ce Google Form au plus tard le jeudi précédant la soirée à 18:00.
Les entrées sur place sans résérvation avec le Pass Culture ne seront pas acceptées.

Vidéo