je. 16.11.23
concert
19:00
ÅRABROT + JAYE JAYLE + KARIN PARK | UNIQUE DATE SUISSE !

Prélocation
20 + TAXES.—

Sur place
25.—

Membres
15.—

PETZI SEE TICKETS EVENT

Pour les fans de Chelsea Wolfe, Type O Negative, Emma Ruth Rundle

 

 

La musique d’ÅRABROT est intemporelle ; au moment où vous pensez avoir identifié une influence ou un point de référence, elle vous échappera, se tordra et tournera dans des directions inattendues, façonnant un son indubitablement unique. 

Au cours des deux dernières décennies, Årabrot s’est transformé à travers de multiples itérations : le groupe s’est essayé à différentes formes et tailles, a englobé de multiples humeurs et exploré les confins de divers genres, et pourtant, il n’a jamais cessé d’être lui-même. 

2023 annonce l’arrivée d’un dixième album, “Of Darkness and Light” – un motif de célébration, enregistré entièrement à Djura Missionshus, également connu sous le nom de The Church of Årabrot. 

 

Evan Patterson, guitariste de Young Widows, poursuit la tradition sombre et élégante de son précédent groupe avec un nouveau projet appelé JAYE JAYLE

En 2018, le groupe a sorti l’album “No Trail and Other Unholy Paths” sur le label de renommée Sargent House (Earth, Russian Circles, Boris, etc.). Sur cet album, le son de Patterson continue de s’éloigner du noise rock pour s’orienter vers des chants mélancoliques et hypnotiques dont même Nick Cave, dans ses années les plus envoûtantes, n’aurait pas à rougir. 

Après plusieurs tournées américaines et européennes et 4 albums, JAYE JAYLE sera à nouveau sur les routes pour soutenir son quatrième album sorti en juillet 2023 mais aussi son œuvre la plus dévastatrice et la plus belle à ce jour : “Don’t Let Your Love Life Get You Down”. 

 

KARIN PARK est différente. Un genre différent de sexy, de magie, de joie. Elle est un cauchemar, qui ne peut être ni défini ni maîtrisé, un libre arbitre autant qu’une force de la nature. La diva de l’indie pop nordique livre une musique expérimentale, mêlant folk industriel, ambient électronique, new wave moderne et musique de bande originale de film. 

Aujourd’hui, Karin Park peut se targuer d’une carrière très riche et variée, qui comprend notamment 6 albums studio salués par la critique, une collaboration avec le producteur suédois Christoffer Berg (The Knife, Fever Ray, Massive Attack) et une participation en tant qu’actrice à la production des Misérables au Folketeateret d’Oslo, pour ne citer que ces quelques projets.

 

 

Cet événement est accessible au tarif membre pour les détenteur.ice.s de la carte culture Caritas du canton de Vaud. Les jeunes en formation post-obligatoire détenteur.ice.s du PassCulture profitent d’une entrée à 5.- en s’inscrivant via ce Google Form au plus tard le jeudi précédant la soirée à 18:00.

Les entrées sur place sans réservation avec le Pass Culture ne seront pas acceptées.

 

L’accès à la salle lors d’événements se fait sur présentation d’un document d’identité officiel (carte d’identité, passeport, permis de conduire, permis de séjour). Les documents numériques ne sont pas acceptés.

Vidéo