ve. 18.11.22
concert
21:00
BABY VOLCANO + DARK QUEEN

Prélocation
10 + TAXES.—

Sur place
15.—

Membres
5.—

PETZI SEE TICKETS EVENT

Pour les fans de Lala &ce, Jeanne Added, Chilla

 

 

BABY VOLCANO (CH) est le projet musical de l’artiste performeuse suisse et guatémalienne Lorena Stadelmann. À travers ses textes et sa voix, elle navigue entre douceur, chaleur et rage. Véritable bête de scène, elle offre des lives performatifs, énergiques et magnétiques, tout en utilisant son corps, sa voix et ses convictions pour livrer une musique militante et puissante.
“Síndrome Premenstrual”, son premier EP, oscille entre hip hop, trap, musique électronique et chanson. Les styles se mélangent, donnant naissance à ce que l’on pourrait qualifier de “sorcellerie électronique” ou de “ Witch Pop”. Dans cet opus, l’artiste explore son corps (chaque morceau faisant référence à une partie du corps), le tout dans un univers sombre, mais aussi dansant et captivant.

 

Youtube > https://bit.ly/3RfoXG0
Spotify > https://spoti.fi/3eiwRQx

 

 

Rappeuse née à Genève, DARK QUEEN (CH) a grandi dans un foyer, et est fière de son parcours. Elle écrit des textes depuis l’âge de 15 ans et, en 2020, décide de dévoiler ses projets musicaux au public. Partie de rien, elle se bat au quotidien pour faire accepter sa musique et franchir les obstacles liés à sa double culture suisse et tamoule. Elle rappe en français et en tamil, sort ses projets au rythme d’un métronome, et tout ce qu’elle entreprend est réalisé de manière indépendante.

 

Youtube > https://bit.ly/3cRG9lZ
Spotify > https://spoti.fi/3BbkKhi

 

Cet événement est accessible au tarif membre pour les détenteur.ice.s de la carte culture Caritas du canton de Vaud. Les jeunes en formation détenteur.ice.s du PassCulture profitent d’une entrée gratuite et les autres détenteur.ice.s d’une entrée à 8CHF.

Vidéo