sa. 15.02.25
party
23:00
ÇA FARTE !

Sur place
10.—

Membres
Gratuit

All style enneigé ❄️

 

Le 15 février, c’est une soirée qui va décongeler ! Il faudra s’équiper des meilleures raquettes et bien mettre de la crème solaire sur son nez pour survivre à la désormais traditionnelle ̧  ça farte ! ❄️

 

Les hits all style et les classiques vont s’enchaîner tels des pro du ski sur une descente verglacée ! Une occasion parfaite pour lâcher les meilleurs pas de danse. Tout va glisser pour une soirée 100% sans le piolets (mais avec le casque) ! ️

 

Alors on sort de chez soi, on affronte le froid et on vient faire monter la température à L’Amalgame ! ️

 

 

Cet événement est accessible au tarif membre pour les détenteur·ice·s de la carte culture Caritas du canton de Vaud.

 

Les jeunes en formation post-obligatoire détenteur·ice·s du PassCulture profitent d’une entrée à CHF 5.- en s’inscrivant via ce Google Form au plus tard le jeudi précédant la soirée à 18h00. Les entrées sur place sans réservation avec le Pass Culture ne seront pas acceptées. L’Amalgame alloue un contingent maximum de 15 billets PassCulture pour une sélection d’événements.

 

L’accès à la salle se fait sur présentation d’un document d’identité officiel (carte d’identité, passeport, permis de conduire, permis de séjour). Les documents numériques ne sont pas acceptés.