sa. 05.11.22
concept
13:30
CULMINA EXPLORE LA CULTURE NOIRE

Sur place
Gratuit

EVENT

Le 5 novembre prochain, le projet Culmina Conseil des jeunes d’Yverdon (CDJY) organisera un festival autour de la Culture Noire dans l’espace des Sports 5 et à L’Amalgame ! Cet événement a pour but de valoriser et d’expirer cette culture dans sa largeur et sa profondeur, ceci afin d’éviter les clichés et lieux communs habituels. Pour Culmina, il est également très important de permettre à des artistes issu.e.s de minorité de prendre la place qu’iels leur est dû sur le devant de la scène et de faire réfléchir à l’inclusivité présente dans la vie culturelle.

 

Merci à NNAVY, l’association SINA, Africa Mambo, Soleil Tropical, Golden Shey, Nsanda Librairie, RhumS, X.A.L.A.N.I, SoleSavaz et La Volonté du D Piment d’être présent.e.s durant cette journée, qui se terminera par une soirée mêlant performences live et DJ-sets à L’Amalgame en compagnie de DJ Lamosca, Sagalina, Nepthune, Latek, Madame Xango, DJ Big Daddy et Sekzy Golden Shey !

 

Gratuit (journée) / 10.- (soirée)

 

Cet événement est accessible au tarif membre pour les détenteur.ice.s de la carte culture Caritas du canton de Vaud. Les jeunes en formation détenteur.ice.s du PassCulture profitent d’une entrée gratuite et les autres détenteur.ice.s d’une entrée à 8CHF.