ve. 12.05.23
concert
21:00
DERYA YILDIRIM & GRUP ŞiMŞEK + MOICTANI

Prélocation
20 + TAXES.—

Sur place
25.—

Membres
15.—

PETZI SEE TICKETS EVENT

Pour les fans de Altin Gün, Islandman, Sophie Hunger

 

 

Depuis une première apparition commune dans le cadre du New Hamburg Festival 2014, DERYA YILDRIMY & GRUP ŞiMŞEK (DE) marchent ensemble sur les traces d’icônes folkloriques anatoliennes, tout en apportant à ce patrimoine musical turc un groove contemporain, souvent agrémenté de touches psychédéliques et de rock progressif. Le chant hypnotique de Derya Yıldırım, son majestueux jeu de bağlama et les orchestrations originales du Grup Şimşek ne s’entendent pas seulement dans une composition réfléchie, mais dans un art de l’improvisation dont il est urgent de se convaincre en live.

 

Youtube > https://bit.ly/3WeoyWT 

Spotify > https://spoti.fi/3BRcN0t 

 

 

MOICTANI (CH) présente un projet de “bedroom pop”, et expérimente des styles et des genres musicaux en leur insufflant sa douceur et son énergie, portées par des textes écrits en espagnol, anglais et français.

Accompagnée sur scène d’un bassiste, son exploration entraîne le public dans un univers pop ensoleillé mêlant chanson et groove, et s’aventure parfois dans le krautrock.

 

Youtube > https://bit.ly/3FHCAJM  

Spotify > https://spoti.fi/3Wzmo3N 

 

Cet événement est accessible au tarif membre pour les détenteur.ice.s de la carte culture Caritas du canton de Vaud. Les jeunes en formation post-obligatoire détenteur.ice.s du PassCulture profitent d’une entrée gratuite en s’inscrivant via ce Google Form au plus tard le jeudi précédant la soirée à 18:00.

Les entrées sur place sans résérvation avec le Pass Culture ne seront pas acceptées.

Vidéo