ve. 11.02.22
concert
21:00
DI-MEH + DYNO274 (Support) (CH)

Prélocation
20.—

Sur place
20.—

Membres
10.—

PETZI EVENT

Pour les fans de L’Or du Commun, Sopuxo, Caballero & JeanJass, Youvdee
 
Di-Meh, skateur devenu rappeur, a grandi entre le Maroc et la Suisse. Il s’est lancé dans le rap en 2011 aux côtés du collectif de MCs genevois 13 Sarkastick. Sa rencontre avec le rappeur parisien Népal a été déterminante et a marqué la sortie du titre Fu Gee La en 2015, qui le place comme nouvelle figure dans la scène rap francophone. Avec le label indépendant genevois Colors, Di-Meh sort en 2017 le très remarqué Focus vol.1 et participe à la trentaine de concerts de l’Xtrem tour, partageant la scène avec Makala et Slimka. Et là tout s’enchaîne : Focus vol.2 voit le jour en 2019, Di-Meh fait un passage brûlant sur Skyrock dans la session légendaire de Lomepal pour Planète Rap, puis la tournée des Zéniths pour les premières parties de ce dernier, mais aussi celles des Bercy d’Orelsan.
Rigoureux, depuis 10 ans, Di-Meh a sorti un projet tous les 10 mai. Son premier album Mektoub est sorti en 2021.
 
Dyno274, originaire d’Yverdon, est résidant à Lausanne et emcee du crew 274. Il débute le rap aux alentours de 2011 pour très vite progresser et sortir son premier projet en 2015, Genesis.
Aiguisé au côté de son groupe, son flow ‘’couteau suisse’’ fait de lui un rappeur très versatile.
Il commence l’écriture à l’âge de 14 ans, puis enregistre son premier morceau à 15 ans. Influencé par l’ancienne école du rap français et d’autres artistes underground, mais aussi par le rock, la pop ou la variété française. En 2020, son univers authentique lui permet de remporter le tremplin du Transforme Festival à Genève.
Courant mai 2021, Dyno274 continue à se renouveler et sort le projet Ciel bleu (13 titres) majoritairement produit par Kuunga. Un artiste à suivre de très près !
 
❗️ Attention ❗️ Le certificat COVID est requis pour accéder à cet événement. Retrouvez les détails et les modalités sur notre page dédiée à cela.
 
Photo : ©Arthur Couvat

Vidéo