FY présente la première édition du Forget Yesterday Festival à L’Amalgame !
Un mélange harmonieux entre ride et art de rue pour fêter les 5 ans de la marque de vêtements suisse et solidaire.
Au programme :
→ Une journée gratuite à l’extérieur dès 11h : démos de skate, trott et roller, réalisation de fresques par des graffeurs régionaux. Contest de DJs hip-hop venu·es des quatre coins de la Suisse, concert de La Brèche.
→ Une soirée payante à l’intérieur dès 21h : le groupe lausannois L’Affaire viendra mettre le feu aux poudres avec en guests les Yverdonnois de Ol’d Prop ! Puis la talentueuse KT Gorique et son band feront exploser la soirée. Finalement, une after brûlante avec des artistes de niveau mondial : DJ Ronfa, Dr-Fad R et DJ Pikur.
Pour chaque entrée vendue, 6.- seront versés pour offrir un repas à des personnes dans le besoin, en collaboration avec Caritas.
IMPORTANT : Pour permettre plus de flexibilité et protéger le public, le certificat COVID est appliqué pour la soirée payante dans L’Amalgame ! Et il est valable uniquement s’il est accompagné d’une pièce d’identité.
Pour obtenir ce certificat, tu dois :
– être vacciné·e complètement (2 doses si tu n’as pas eu le COVID par le passé ou 1 dose si tu as eu le COVID par le passé)
– avoir été testé·e positif·ve au COVID dans les 6 derniers mois (le test positif doit dater de 6 mois maximum et doit être un test PCR)
– faire un test négatif : le test rapide antigénique est valable 48h et le test PCR 72h (les tests sont gratuits dans les centres de dépistages et pharmacies, c’est à toi de t’organiser pour prendre un rendez-vous)
Dans ces trois cas, tu dois t’assurer d’avoir ton certificat COVID qui se présente sous forme de QR Code.
Merci d’avance pour ta compréhension !