sa. 19.11.22
party
22:00
Fractal Dimension

Prélocation
20 (+ taxes).—

Sur place
25.—

PETZI EVENT

L’Amalgame a le plaisir de s’allier avec le label Speeding Records pour vous proposer une folle soirée psytrance et hitech ! Au programme, une jolie line up de 6 artistes, une déco psychédélique, et plein d’autres surprises !

 

LINE UP

 

VIRTUANOISE (IT)

Originaire d’Italie, Cristian Vigati, alias VIRTUANOISE, se construit à 7 ans déjà des bases en théorie de la musique via l’apprentissage de l’accordéon et du clavier. Après ses études, il découvre à 15 ans les soirées psytrance et finit, une année plus tard, par débuter en tant que DJ. Il approfondit alors ses connaissances dans le milieu, pour produire des sons et les éditer via Cubase et Ableton.

Depuis 2002, il produit de la musique aux notes psychédéliques, caractérisée par des grooves et des boucles très rapides, des sons hitech et des modulations fm, créant des situations environnementales avec des mélodies complètement folles.

 

COSINUS (CH)

Né en Allemagne en 1979 et vivant actuellement à Bienne, COSINUS découvre le monde de la musique électronique à l’âge de 13 ans. Inspiré par des artistes comme Yello, Kraftwerk, et les sons de la techno et de la house de Detroit, il fait ses premiers pas en tant que DJ derrière les platines d’un club de sa ville natale. Après 20 ans passés à faire vibrer les dancefloors avec ses sets énergiques, il se concentre maintenant sur ses propres créations musicales qu’il joue en live (et occasionnellement en DJ sets).

Sa musique peut être décrite comme une psytrance épique de pumping, de jumping et de grondement forestier, une fusion entre des atmosphères psychédéliques nocturnes et des forêts profondes. Son histoire s’adapte parfaitement aux premières heures du matin ainsi qu’au milieu de la nuit.

 

OXYMORE (CH)

OXYMORE est un jeune artiste et producteur de la région yverdonnoise. Il se familiarise très tôt avec la musique via la pratique de la basse, puis s’oriente rapidement sur des sons plus électroniques. Il découvre à ses débuts la dark minimal et enchaîne rapidement sur de la prog pour monter constamment en BPM, pour finalement trouver son propre style, entre sonorité powerprog et hitech.

Aujourd’hui, à travers ses productions, il a su créer sa propre identité en proposant des sons rapides, groovy et galopant, mettant le feu au dancefloor. En plus de son statut d’artiste, il est membre du fondateur du label Speeding Records.

 

ACAJOU (CH)

Originaire d’Orbe, ACAJOU n’a jamais manqué d’ambition dans les différents projets dans lesquels il s’est impliqué. Aujourd’hui c’est la musique, et plus particulièrement la hitech, qui le fait vibrer. Depuis plusieurs années, il créé ses propres sons, reflets de sa personnalité.

Également membre fondateur de Speeding Records – dont il porte le label -, il se montre particulièrement impliqué dans la musique qu’il produit ainsi que celles des autres membres du label.

 

… ET 2 AUTRES ARTISTES QUI VOUS SERONT DÉVOILÉS PROCHAINEMENT !

Vidéo