sa. 07.10.23
concept
19:30
LES 15 ANS DU DOUBLE R : CHAOSEUM + LASSKAHL + SCROTUM + ZUUL

Prélocation
10 + TAXES.—

Sur place
15.—

Membres
5.—

PETZI SEE TICKETS EVENT

Les 6 et 7 octobre, le Double R fête ses 15 ans à L’Amalgame ! 

 

Au menu des festivités : deux soirées qui enverront la sauce, l’une mettant le rap et le hip-hop à l’honneur avec 247beka, Erren Sun et Fazz, et l’autre célébrant le hard et le metal avec Chaoseum, Lasskahl, Scrotum et Zuul. Il y en aura donc pour tous les goûts !

Afin de compléter cette programmation musicale des plus appétissantes, la caravane du Double R avec ses fameux hot-dogs et les pastramis du Blacklodge seront là pour satisfaire vos papilles. 

 

 

LINE UP 07.10.2023

 

Pour les fans de hamburgers, hot dogs et bon son

 

Bienvenue dans le musée du chaos ! Avec leur quatrième album studio « The Third Eye », sorti en 2022, CHAOSEUM s’impose de plus en plus sur la scène metal mondiale. Le groupe lausannois joue déjà dans la cour des grand.e.s en performant aux côtés d’artistes comme Sabaton, Eluveitie ou Five Finger Death Punch en 2022 à l’occasion du Out in the Green Festival. Avec un album par année depuis 2018 et plusieurs autres projets musicaux, Chaoseum est un groupe à garder à l’œil pour les fans du genre !

 

Formé dans la brume nord-vaudoise, LASSKAHL est un groupe de progressif metalcore (prog-core) de Suisse romande. C’est à la suite de différents voyages et expériences autour du monde que le groupe se reforme enfin. Un nouveau batteur et un autre chanteur rejoignent l’aventure pour la poursuivre et l’enrichir plus que jamais ! Plusieurs titres voient le jour par la suite tels que « Labyrinthe Gates » ou « Clouds Aboves Chains » et c’est avec impatience que l’on attend leur nouvel album prévu pour fin 2023.

 

Brut de décoffrage, SCROTUM est un cover band de hard et metal old school d’Yverdon, qui laisse rappeler la grande époque de la capitale du hard.

 

ZUUL est un duo originaire de la sainte capitale de nord vaudois qu’est Yverdoom. Jérémy Zurcher à la batterie et Yoel Iramuno à la guitare et chant délivrent un son puissant, simple et efficace, puisant leur énergie dans des influences punk, metal stoner doom qui exprime leur dévotion aux dieux du hard.

 

 

Cet événement est accessible au tarif membre pour les détenteur.ice.s de la carte culture Caritas du canton de Vaud. Les jeunes en formation post-obligatoire détenteur.ice.s du PassCulture profitent d’une entrée à 5.- en s’inscrivant via ce Google Form au plus tard le jeudi précédant la soirée à 18:00.

Les entrées sur place sans réservation avec le Pass Culture ne seront pas acceptées.

Vidéo