ve. 25.11.22
concert
21:00
NOUVELLE DATE ! MICHEL (F)

Prélocation
25.—

Sur place
25.—

Membres
15.—

PETZI SEE TICKETS FNAC EVENT

! NOUVELLE DATE !
La première partie sera annoncée dans un second temps.
 
Les billets achetés pour le 19 mars restent valables pour cette nouvelle date. Si elle ne vous convient pas, vous avez un mois pour demander un remboursement aux billetteries.
 
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
 
Pour les fans de Spider Zed, L’Or du Commun, 7 Jaws, Jazzy Bazz, Di-Meh
 
Si ce nom procure un air de déjà-vu, pas la peine de s’y fier. Michel est aussi unique que son patronyme semble familier. Tout comme les vrais espions, sa musique vient du froid : un bloc de deep house venu d’Europe de l’Est percé par un rap français, dans lequel il a choisi de placer sa foi. Un style en dessous de zéro qui l’installe déjà comme le futur de l’électro, au pays des antihéros.
Ne se sentant pas légitime de rapper, le Valenciennois a d’abord étudié aux Beaux-Arts en Belgique puis est devenu ingénieur du son à Paris. Doté d’un flow contaminé par une dance soviétique dont il reflète l’ivresse froide, Michel se lance. Sa musicalité et son sens du détail pourraient déjà le mener vers les comparaisons, reflet potentiel de la nouvelle garde du rap français. À vous de juger !
 
Fermeture : 02h

Vidéo