ve. 11.12.20
concert
21:00
OISEAUX-TEMPÊTE (F) FEAT. MONDKOPF & G.W SOK (THE EX) + MONUMENT (CH)

Prélocation
23.—

Sur place
23.—

Membres
13.—

PETZI SEE TICKETS FNAC EVENT

Pour les fans de Godspeed You! Black Emperor, A Silver Mt. Zion, Mondkopf


Oiseaux-Tempête est un collectif à géométrie variable qui, dans la liberté de l’improvisation, transcende les frontières et les cultures. Le groupe façonne une musique amplifiée qui allie post-rock, kraut-rock, jazz-punk et électronique expérimentale. Pour cette date à L’Amalgame, Oiseaux-Tempête sera accompagné des musiciens Mondkopf et G.W Sok (chanteur historique de The Ex). Mais pas seulement ! Le duo As Human Pattern (Grégoire Orio & Grégoire Couvert) sera également de la partie. En février, les vidéastes se sont associés à Oiseaux-Tempête pour participer au Festival International du Court Métrage de Clermont-Ferrand. Tout ce beau monde nous livrera un gros projet vidéo hors du commun. Un voyage audiovisuel en somme !


Monument compose un rock organique et teinté de répétitions calibrées. Le quintette au large spectre sonore délivre un son puissant, mélancolique et contemplatif. Les influences du groupe sont diverses, à l’image de ses musiciens. Ils sont issus de différents courants musicaux de la scène actuelle, tant jazz que rock, tout en passant par les musiques électroniques. Quel plaisir d’accueillir la créativité brute du groupe yverdonnois à L’Amalgame !


/!\ Les billets vendus par Petzi et Starticket pour le 30 avril restent valables pour cette nouvelle date. Si celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez les contacter et demander un remboursement.


/!\ Cependant, les billets vendus par FNAC ont déjà été remboursés. Pour cette date du 11 décembre, nous vous invitons à prendre de nouvelles prélocations. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Vidéo