ve. 18.10.24
concert
19:30
ROSA ANSCHÜTZ + BRACCO + JONAS ALBRECHT

Prélocation
20 (+frais).—

Sur place
25.—

Membres
15.—

PETZI SEE TICKETS FNAC EVENT

Post-Punk | Experimental

Pour les fans de Lebanon Hanover, Emma Ruth Rundle, Film2

 

ROSA ANNSCHÜTZ > Rosa Anschütz est une autrice, compositrice et interprète basée à Berlin. L’artiste est connue pour ses productions électroniques et expérimentales, de même que pour ses performances envoûtantes et captivantes. Son style musical brise les frontières des genres en mêlant avec brio l’électro avec ses éléments classiques, ambient et contemporain. Les textures riches et complexes de ses compositions transforment ses mélodies en paysages sonores immersifs et puissants auxquels s’ajoute l’utilisation créative de sa voix.

 

BRACCO > Bracco est un duo. Loren, baguettes en main, devant un assortiment de machines et de synthés. Et Baptiste, guitare au cou, qui chante avec la conviction rare de ceux qui se rentrent le micro dans la bouche pour que les mots sortent mieux. S’être pété la rétine sur les VHS des Cramps doit aider. Son bagage garage informe le jeu de gratte âpre et précis. Baptiste gère la verticalité, Loren l’espace et les horizontales : ça érige solide même si c’est technique schlag, visseuses et bois de palette, on sent qu’ils visent haut.

 

JONAS ALBRECHT > La musique de Jonas Albrecht fascine à de nombreux égards, mais sur LACK, on entend et ressent particulièrement bien à quel point la répétition – le surmenage – la rédemption sont proches les uns des autres. Malgré le beat rapide et l’immense énergie de son jeu de batterie, la musique de l’artiste n’est jamais tendue. Elle conserve sa légèreté et un côté résolument joueur. Un martèlement jusqu’à ce que les cœurs vibrent. Son album Schrei mich nicht so an ich bin in trance baby sorti en janvier est une performance trance immersive à découvrir de toute urgence.

 

——————

 

Cet événement est accessible au tarif membre pour les détenteur.ice.s de la carte culture Caritas du canton de Vaud.

Les jeunes en formation post-obligatoire détenteur.ice.s du PassCulture profitent d’une entrée à 5.- en s’inscrivant via ce Google Form au plus tard le jeudi précédant la soirée à 18:00. Les entrées sur place sans réservation avec le Pass Culture ne seront pas acceptées. L’Amalgame alloue un contingent maximum de 15 billets PassCulture pour une sélection d’événements.

 

——————

 

L’accès à la salle se fait sur présentation d’un document d’identité officiel (carte d’identité, passeport, permis de conduire, permis de séjour). Les documents numériques ne sont pas acceptés.

Vidéo