sa. 13.05.23
concept
21:00
TOTHÈME – ELECTRO URBAIN

Sur place
10.—

Membres
5.—

EVENT

En collaboration avec le Conseil des Jeunes Yverdon-les-Bains

 

 

Cela fait maintenant plusieurs années que Le Conseil des Jeunes d’Yverdon propose, avec le soutien de L’Amalgame, des soirées aux influences musicales diverses et variées, en ayant toujours à l’esprit les objectifs suivants : offrir aux talents locaux l’opportunité de promouvoir leur art et de se produire dans un cadre structuré et bienveillant, et faire vivre la région en invitant des artiste de plus grande ampleur.

 

2023 ne fera pas exception à la règle : le samedi 13 mai 2023, Tothème revient en force à L’Amalgame !

   

Cette soirée sera plurielle, à l’image de notre société et des valeurs véhiculées par le Conseil des Jeunes et L’Amalgame. Texte bravache d’un côté, punchline bien trash de l’autre, le tout sur fond de fusion de musiques électroniques et urbaines.

 

Les festivités débuteront par l’artiste prometteuse Silance, qui de par sa prose, défendra sa noble cause.

Une salle, 2 concerts, 2 ambiances, puisque nous enchainerons avec une prestation enflammée du jeune phénomène de la jersey made in France, Sto.

Puis, telle la cerise bien mûre sur la forêt noire, le DJ et producteur REZZO808 vous fera danser jusqu’au bout de la nuit, avec ses sons détonants et étonnants faits de trap, de hip-hop et d’electro.

 

Mélange de gens, de genres et de styles, nous avons pour ambition de faire de cet évènement un véritable moment de partage, un instant de pur bonheur sonore, où seule la musique compte et unit !

 

 

Nous comptons les minutes d’ici à ce jour et vous disons à très bientôt !

 

 

Cet événement est accessible au tarif membre pour les détenteur.ice.s de la carte culture Caritas du canton de Vaud. Les jeunes en formation post-obligatoire détenteur.ice.s du PassCulture profitent d’une entrée gratuite en s’inscrivant via ce Google Form au plus tard le jeudi précédant la soirée à 18:00.

Les entrées sur place sans résérvation avec le Pass Culture ne seront pas acceptées.





Vidéo