ve. 31.03.23
concert
21:00
UADA + AFSKY

Prélocation
15 + TAXES.—

Sur place
20.—

Membres
10.—

PETZI SEE TICKETS EVENT

Pour les fans de Mgła, Alcest, Watain

 

 

Depuis leur formation en 2014, l’ascension de UADA (US) a été fulgurante. Originaire de Portland, le groupe a discrètement sorti en 2016 son premier album, “Devoid of Light”, et par le bouche à oreille s’est rapidement développé à partir de là : s’en suit “Cult of a Dying Sun” en 2016, puis “Djinn” en 2018.

Le quatuor, considéré comme l’un des 50 meilleurs groupes de metal américains de la dernière décennie par KERRANG !, propose une approche unique en combinant Raw Black Metal et mélodies spectrales, respirant l’esprit du Black Metal original des années 90 : des guitares vocales géniales et chantantes, des voix émotionnelles et parfaitement synchronisées, un tempo généralement élevé mais néanmoins variable et à la force pure. Marquant, accrocheur et en quelque sorte unique !

 

Youtube > https://bit.ly/3QtQQe1 

Spotify > https://spoti.fi/3CALV55 

 

 

AFSKY (DK) est le projet solo d’Ole Luk, également frontman dans le groupe Solbrud. Basé sur le Black Metal traditionnel, on y retrouve aussi des éléments de folk et de doom, auxquels vient s’ajouter un mélange de sauvagerie et de mélancolie.

Afsky a vu le jour à l’automne 2015, avec un EP de 3 titres auto-édité numériquement et sorti ensuite sur CD. Un album plus tard, Ole Luk revient avec “Ofte jeg drømmer mig død”, basé sur de vieux poèmes danois et des textes d’artistes tels que H.C. Andersen, Jeppe Aakjær ou Emil Aarestrup. En somme, un hommage au lyrisme et aux poètes danois dont Ole Luk s’est si souvent inspiré dans ses propres textes, tant à Afsky qu’à Solbrud.

 

Youtube > https://bit.ly/3Qzz0GI 

Spotify > https://spoti.fi/3ZrFOdn

 

 

Cet événement est accessible au tarif membre pour les détenteur.ice.s de la carte culture Caritas du canton de Vaud. Les jeunes en formation post-obligatoire détenteur.ice.s du PassCulture profitent d’une entrée gratuite en s’inscrivant via ce Google Form au plus tard le jeudi précédant la soirée à 18:00.

Les entrées sur place sans résérvation avec le Pass Culture ne seront pas acceptées.

Vidéo