sa. 24.10.20
concert
22:00
BARBI(E)TURIX X L’AMALGAME

Prélocation
19.—

Sur place
19.—

Membres
14.—

PETZI

! NOUVELLE DATE !


Pour les fans d’electro, de techno et de vivre ensemble


Barbi(e)turix c’est : une team + un site web + un fanzine + des soirées.
Un seul but, bousculer les stéréotypes et promouvoir la culture lesbienne et féminine.
www.barbieturix.com


✭ LINE-UP ✭
Deena Abdelwahed (TN)
Productrice et DJ tunisienne, Deena Abdelwahed arrive en France à 26 ans après avoir fait ses armes sur la scène de Tunis et participé au collectif Arabstazy. Ses DJ sets hybrides à la pointe des subcultures, notamment son DJ set à Sonar en 2017 (Top 10 du festival dans le NY Times) révèlent la jeune tunisienne auprès des festivals et événements prescripteurs du clubbing exigeant (Boiler Room, Concrete, Room For Resistance, Säule/Berghain…). Seules la nouveauté et l’audace comptent pour se faire une place dans les playlists de Deena.
https://soundcloud.com/deenaabdelwahed
 
Calling Marian (F)
Après des études de musicologie, Calling Marian se tourne vers le DJing dès 2013. Résidente des soirées électro lyonnaises, elle y développe un goût musical à la rencontre de ses univers, à la fois percussif et dansant, mais aussi planant et harmonique. Elle présente un premier EP autoproduit en 2015, 199X. Dans le même temps, elle commence à se produire en live et développe pleinement son potentiel de performance et de composition.
Fin 2017 sort son deuxième EP – The Parade – signé chez JFX LAB. Résolument techno et émouvant, empreint de touches acid et de mélodies nostalgiques, The Parade est salué par la presse musicale. Résidant aujourd’hui à Paris, l’artiste pluridisciplinaire et polymorphe s’est produit dans quelques unes des grandes salles de la capitale, mais aussi dans le reste de la France : La Machine du Moulin Rouge, La Java, Le Petit Bain, Le Sucre, Le Transbordeur, l’iBoat…
https://soundcloud.com/callingmarian
 
RAG (F)
Dj résidente et programmatrice du collectif Barbi(e)turix et des soirées WET FOR ME, Rag aime mêler les genres et mixer les influences. Ses sets aux sonorités house et minimal sont aussi survoltés que son collectif qui se présente comme l’un des fiers représentants de la scène electro queer et lesbienne parisienne.
Depuis 2004, elle s’associe à de nombreux scénographes, graphistes, musicien.ne.s et
organise les soirées les plus inventives du circuit underground parisien tout en collaborant avec des artistes internationaux, de Peaches à Ellen Allien, Miss Kittin à Red Axes ou Chloé.
https://soundcloud.com/dj_rag


Jusqu’à 5h !


Avec le soutien de l’association atypies


Evénement Facebook

Vidéo