ve. 14.12.18
concert
21:00
BIRCHERMÜSELI : H E X + ØLTEN + CHOZO (CH)

Prélocation
18.00.—

Sur place
18.00.—

Membres
Gratuit

PETZI STARTICKET FNAC

Pour les fans de vrombissement, d’expérimental et de rock helvète


H E X est LE supergroupe de la Suisse Romande. Formé de cinq musicien-ne-s issu-e-s de formations notoires (Equus, Commodore, Shora, Impure Wilhelmina ou Kassette), le projet propose une musique abrasive basée sur la répétition, la linéarité et la densité. Une rythmique mathématique et des compositions hypnotiques se mêlent à une voix envoûtante pour un résultat sombre, mécanique et INDUSTRIEL. Un premier album est paru en mai 2018 chez Hummus Records et une tournée s’en est suivie dans de nombreux clubs et festivals suisses. Avec un crochet à L’Amalgame bien sûr !


Depuis 2012, le trio jurassien Ølten répand son fameux “HEAVY-ROCK PORN SLUDGE INSTRUMENTAL” à travers le monde, enfin à travers la Suisse et l’Europe en tout cas. Sa musique est abrupte et tranchante, ne jurant que par la distorsion massive, les rythmes fous et la basse caverneuse. Son 2ème album ‘Ambiance’ sortira en octobre 2018 chez Hummus Records et proposera des nouveautés stylistiques. Préparez-vous pour du malsain !


Avec son ROCK EXPÉRIMENTAL, le projet Chozo transgresse les limites des styles sans se détourner de son identité singulière. En formation trio minimaliste guitare/chant, contrebasse et synthés, le groupe yverdonnois développe une vaste palette de sons qui se mélangent et se complètent au fil de compositions riches basées sur des beat complexes.


PORTES 21H00-02h00 / ENTRÉE 18.- / PRÉLOC 18.-
MEMBRES GRATUIT


Evénement Facebook

Vidéo