je. 10.05.18
concert
20:30
L.A. SALAMI (UK) + COSMIC FIELDS (CH) + OLMO & MATHILDA (DE/UK)

Prélocation
19.—

Sur place
19.—

Membres
14.—

PETZI STARTICKET

Pour les fans de Bob Dylan, Mickaël Kiwanuka, Curtis Harding


L.A. Salami, raccourci pour Lookman Adekunle Salami – et non une spécialité de charcuterie californienne – perpétue la tradition du SONGWRITING en toute légèreté. À l’aise à la guitare sèche et à l’harmonica tout comme dans un groupe de rock, le jeune Londonien dénonce à travers ses textes affutés une société trop consumériste et individualiste. En live, il enrichit sa palette (déjà bien fournie, on le compare à Neil Young ou Joni Mitchell !) avec un ROCK orageux ou un flow HIP-HOP revigorant. Hors-norme !


Très longtemps pensé comme un manifeste psychédélique aux ambitions lunaires, Cosmic Fields exploite désormais une nouvelle liaison entre la pop abstraite et le groove progressif. Après un premier album aux allures planantes et rétro (2016), le groupe genevois livre avec « Shangri-La » un deuxième disque qui invite l’auditeur à plonger dans l’aquarium de la Prog Art Pop, complété par des réflexions candides et rêveuses, bourré de souvenirs vaporeux. Accompagné dans sa mission par Todd Rundgren, Neu, Haruomi Hosono, et d’autres pépites 70s représentées de manière moderne, Cosmic Fields se donne pour but de faire découvrir la bande-son d’un roadtrip sous-marin et introspectif, imaginé depuis un bout de lac agité mais apaisant.


Olmo & Mathilda est une collaboration entre deux amis d’enfance dont la musique va de la production électronique à l’écriture de chansons acoustiques.


Évènement Facebook

Vidéo