ve. 12.10.18
concert
22:00
MAX COOPER LIVE AV (IRL) + LAAKE (F) + HAIRCUT (CH) + CURCUMA DJ SET (CH)

Prélocation
27.—

Sur place
27.—

Membres
17.—

PETZI

Pour les fans de Nathan Fake, Christian Löffler, Jon Hopkins
 
Après un passage remarqué en 2015, MAX COOPER sera de retour à L’Amalgame avec son nouveau projet ‘One Hundred Billion Sparks’. Depuis plus de 15 ans, le DJ producteur irlandais a pour habitude de créer des sons expérimentaux issus de mélanges entre musique électronique, art visuel et science à l’aide d’installations immersives. Acclamé par la critique et reconnu pour ses prestations live, le musicien ne cesse de se surpasser en proposant une expérience audiovisuelle unique.
 
Incroyable autodidacte, LAAKE nous donne un cours de piano entre virtuosité et finesse.
Repéré par le pianiste Allemand Nils Frahm qui l’intégrera dans sa playlist “Piano Day” en 2016, Raphaël Beau aka LAAKE fascine en balayant un spectre musical large et envoûtant. Pour son deuxième EP “PIAANO”, il nous livre de foudroyantes et mélancoliques parties de piano classique, le spleen de machines acerbes et même le fond d’un club techno crasseux sorti du néant. “Beau” assurément !
 
Fan absolu de TECHNO et d’ÉLECTRONICA, c’est tout naturellement qu’HAIRCUT trouve son bonheur en tant que DJ avec des artistes comme Kiasmos, Max Cooper, Rone ou encore John Hopkins. Un warm-up qui va vous faire décoller vers une nuit qui s’annonce d’ores et déjà magique.
 
“Le curcuma est considéré comme une plante exceptionnelle en regard de ses nombreuses propriétés (épice, agent colorant, cosmétique et médicinal).” CURCUMA proposera une ode musicale mêlant la puissance épicée de la musique électronique et la force de la TECHNO. Une exclue mondiale à L’Amalgame pour un closing piquant et exceptionnel !


Evénement Facebook

Vidéo

Écouter