ve. 03.11.17
concert
22:00
NICOLA CRUZ (ECU) + BEGUN (ES) + HORIZON LIQUIDE (CH) + VIGHIL (CH)

Prélocation
26.—

Sur place
26.—

Membres
16.—

PETZI STARTICKET

Le Franco-Équatorien NICOLA CRUZ, révélé par Nicolas Jaar, est une véritable révélation de l’ELECTRO FOLKLORIQUE et TROPICALE. Depuis son premier album en 2015, il sublime la fusion de rythmes tropicaux, ambiance animiste et bruitages hypnotiques. Le percussionniste revendique fièrement ses origines latino-américaines : il compose à Quito, capitale équatorienne, et s’inspire des paysages andins, des cultures amérindiennes et de ses rites. Soyez-en sûrs, ce coup de coeur du Montreux Jazz Festival 2017 fera danser L’Amalgame !
Page Facebook


BEGUN est un visionnaire et un avant-gardiste de la scène barcelonaise. Après plusieurs années d’études en musique classique, il explore la sensibilité et l’expérimentation liées aux sons électroniques. Le résultat fait rêver : des mélodies africaines harmoniques sur des nappes planantes accompagnées de synthés analogiques tropicaux. Son identité artistique est unique et ne peut que susciter l’émotion. Laissez-vous aller.
Page Facebook


Sur un dancefloor dans la forêt, un DJ fou de techno (Valentin) rencontre une chanteuse et guitariste de rock’n’roll (Laure alias KASSETTE). Ils partagent un amour inconditionnel des synthés analogiques, sons cosmiques et atmosphères psychédéliques. Après quelques dizaines d’heures de jams frénétiques, ils s’adjoignent les compétences de Mr Disgustn Bhavior, percussionniste et chanteur tout droit sorti du Beyrouth underground. Du Moyen Orient 60’s aux caves de Détroit en passant par le krautrock, HORIZON LIQUIDE propose une musique sans frontières. On ferme les yeux et on danse.
Page Facebook


L’univers et la dynamique sonore de VIGHIL forment une balance complexe de sons déstructurés aux allures tribales et de grooves hypnotiques. Le voyage pousse à la danse, il faut se donner le temps d’y entrer mais l’on en ressort résolument satisfait.
Page Facebook

Événement Facebook

Vidéo