ve. 07.04.17
concert
20:30
#Résonances : FAI BABA + MONUMENT + SONIC RAVENS (CH)

Sur place
10.—

Membres
5.—

PETZI STARTICKET

D’avril à mai, #Résonances, événement musical 2017, invite six groupes vaudois émergents à se partager les planches de L’Amalgame, du Rocking Chair et du Romandie. Un jury de professionnels sélectionnera deux formations qui se produiront à Les Docks le 20 mai 2017.
À l’issue de cet ultime show lausannois, un groupe sera choisi et aura le privilège de jouer le 10 juin au Caribana Festival. Pour les accompagner, quatre têtes d’affiche incontournables (Fai-Baba, Peter Kernel, Buvette ou The Animen) sont de la partie pour vous faire vibrer au son de la scène helvétique.
 
Pour cette soirée exceptionnelle, réalisée grâce au soutien de Retraites Populaires, L’Amalgame reçoit FAI BABA + MONUMENT + SONIC RAVENS.
En tant que tête d’affiche, les Zürichois FAI BABA présenteront leur POP PSYCHÉ envoûtante et décalée. Le quintette MONUMENT, originaire d’Yverdon, proposera un KRAUT-ROCK INDUS et PSYCHÉ organique et teinté de répétitions calibrées ; un son puissant, mélancolique et contemplatif. Quant aux SONIC RAVENS, elles distilleront des sonorités ROCK puissantes nappées d’un nuage PSYCHÉDÉLIQUE. Le quatuor valaisan entreprend un voyage fuzzy qui vous emmènera dans son univers distordu et énergique.
 
Plus d’infos : www.retraitespopulaires.ch/resonances

Vidéo