ve. 12.04.19
concert
21:00
DÉPLACÉ ! SCHNELLERTOLLERMEIER (CH) + FELL (CH)

Prélocation
19.—

Sur place
19.—

Membres
14.—

PETZI STARTICKET

Pour des raisons familiales, Fell ne peut plus assurer sa venue à L’Amalgame ce vendredi 12 avril. Trouver un remplacement pour cette soirée rock expérimentale avec Schnellertollermeier dans de si brefs délais nous est impossible, c’est pourquoi nous sommes contraint·e·s de repousser cette date. Nous travaillons d’ores et déjà à la reprogrammation de cette soirée dans les mois à venir. Nous sommes désolé·e·s pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.
______________________________________________________


SCHNELLERTOLLERMEIER est un groupe difficile à catégoriser. Entre le ROCK EXPÉRIMENTAL et LE JAZZ MINIMALISTE, le trio lucernois envoûte avec sa musique aux rythmes intenses et aux mélodies électriques. En 2017, il publie son quatrième album “Rights” sur le label américain Cuneiform et fait du bruit, beaucoup de bruit. De longs morceaux de 6 à 12 minutes venant d’une formation musicale talentueuse. Une expérience live qui donne la chaire de poule autant qu’elle remue !


Simon Berz (CH) et toktek (NL), soit deux magiciens qui forment FELL : leur baguette magique est faite à base d’instruments électroniques créés de toutes parts, qui transforment l’émotion humaine et les mouvements du corps en un son unique, créant un dialogue spasmodique et pleine de sueur intense. Le duo suisse a fait ses preuves en jouant en Europe, en Chine, au Japon, en Amérique ainsi qu’en Russie, écumant les festivals et salles de concert.
En 2017 et 2018, FELL a testé de nouveaux systèmes interactifs pour sa musique, et a produit son nouvel album “Peiden”, sorti en 2018, un véritable bijou électronique à ne pas manquer.


Evénement Facebook

Vidéo