ve. 28.02.20
concert
21:00
SCRATCH MASSIVE (F) + PYRIT (CH) + REFERENDUM (CH)

Prélocation
24.—

Sur place
24.—

Membres
14.—

PETZI STARTICKET FNAC

Pour les fans de The Soft Moon, Arnaud Rebotini, Rone


Scratch Massive, c’est la rencontre de Maud Geffray et Sébastien Chenut. Le duo parisien pratique une musique électronique moderne teintée de pop, mais sans tomber dans les clichés. Les DJs / producteur·rice·s font honneur à l’electro ‘made in France’, affichant à leur compteur 3 albums, des musiques de films et de séries, ainsi que des projets pour la mode et l’art. Un mélange de feu et de glace, de torpeur et d’énergie, comme la bande sonore idéale d’un long voyage en suspension et en quête de lumière.


Pyrit est le projet musical de Thomas Kuratli, réalisateur et musicien suisse installé à Paris pour écrire un scénario de film. Le résultat s’appelle ‘UFO’, bande originale d‘un film qui n‘existe pas, sortie en 2015 par le label parisien Bookmaker Records. Pour arriver à jouer ce mélange tentaculaire d‘électronique, de kraut et de blues en live, Pyrit a créé une installation scénique unique, lui permettant de gérer le son comme la lumière. Son prochain voyage s’appelle ‘Control’ et semble plus complexe, plus élaboré et plus futuriste.


Est-il nécessaire de présenter Referendum à Yverdon-les-Bains ? Membre fondateur du duo electro hip-hop Reverse Engineering, le producteur de musique électronique Alain Décrevel crée son projet personnel en 2014. Ses compositions mélangent sans retenue des sons organiques et électroniques au bruit des machines. Le tout est mis en mouvement par des rythmiques compactes ponctuées de mélodies implacables. Cette fusion donne naissance à un univers à la fois lourd, mécanique et envoûtant.


Evénement Facebook

Vidéo