me. 09.12.20
concert
20:00
TEMPERS (US) + FUTURE FACES (CH)

Prélocation
17.—

Sur place
17.—

Membres
12.—

PETZI FNAC

Pour les fans de Boy Harsher, The Soft Moon, Chromatics, True Widow


Tempers nous viennent de New-York qui livrent une synthwave et un post punk sombres. Jasmine Golestaneh et Eddie Cooper composent une musique à la limite du cinématographique. Electronica glaciale, disco lourde et beats dansants se mélangent avec une touche de pop, pour un rendu puissant et industriel.
Depuis 2015, le duo a convaincu les États-Unis et l’Angleterre, notamment grâce à sa collaboration avec le producteur Damian Taylor (Bjork), sa cover d’un titre de Swans ou son projet basé sur un essai de l’architecte Rem Koolhaas.
Tempers a sorti son 3ème album ‘Private Life’ chez DAIS Records en octobre dernier. Cet automne, les jeunes Américain·es se lancent à la conquête de l’Europe avec un arrêt à Yverdon-les-Bains le 9 décembre.


Qui de mieux que Future Faces pour ouvrir cette soirée ? Ce supergroupe suisse s’est formé à Genève et réunit des membres de HEX, Equus, Promethee et Elizabeth. Le quatuor délivre un post-punk glacial et sombrissime, à la recherche d’un son personnel et intemporel. Avec un seul EP à son actif (‘Revolt’ en 2017), Future Faces se sublime en concert et a eu la chance de partager la scène avec les grandes figures du renouveau post-punk (Jessica93, Grave Pleasures, Buzz Kull, Rendez-Vous, Peter Kernel, Partisan). La sortie de son premier album ‘Euphoria’ est prévue pour cet automne. Tout est dans le nom.


Événement Facebook


Vidéo