sa. 04.11.17
concert
21:00
XTRM TOUR : MAKALA, DI-MEH, SLIMKA (CH) + NGOC LAN (CH)

Prélocation
19.—

Sur place
19.—

Membres
14.—

PETZI STARTICKET

Pour les fans de Romeo Elvis, Caballero et JeanJass, Anderson Paak
 
MAKALA, DI-MEH et SLIMKA rassemblent leurs forces et unissent leur talent pour une tournée qui s’annonce déjà sans limite. Ces trois MC ont scellé un pacte qui les obligent à se dépasser pour recréer à chaque concert en communion avec le public une ambiance énergique, électrique, proche de l’extase. XTRM Tour restera gravé dans vos mémoires comme la fusion parfaite entre rap et rage de vivre.
 
MAKALA
Nul n’est prophète en son pays alors que Makala l’est partout où il passe. On a rarement vu pareille détermination doublée d’un niveau de conscience aussi élevé chez un jeune MC. Certains le prennent pour un cyborg alors qu’il fait tout simplement partie des meilleurs.

Vidéo
 
SLIMKA
Le rap n’a pas de tabou, Slimka non plus. L’électron libre du XTRM Tour ne vous laissera pas respirer. Pas le temps de se plaindre ou de regretter. Slimka fonce tout droit, Superwak tatoué sur le torse.

Vidéo
 
DI-MEH
Les cultures skate et hip-hop se sont réunies pour créer Di-Meh. Son dévouement pour la cause et l’authenticité de ses prestations font grimper sans cesse sa popularité. Son rap fait la jonction entre old school et new school.

Vidéo
 
Warm up : NGOC LAN
Créative, énergique et avant-gardiste : Ngoc Lan est une DJ suisse qui transcende les frontières musicales avec une habileté technique, une collection de disques unique et éclectique ainsi qu’un enthousiasme artistique communicatif ! Elle a fait ses preuves dans de nombreuses salles (Fri-Son, Le Romandie, L’Usine, …) et festivals (Montreux Jazz, Frauenfeld, Cully Jazz, Antigel, …) et assurera le warm up de cette soirée 100% rap suisse !

Page Facebook
 
Aftershow : K. RBNZ


Evénement Facebook

Vidéo