Menu

IKAN HYU (CH) + FAUSTE (CH)

Electro punk
Pop
05.12.2025 Portes 20h00

☀️ POP AÉRIENNE ☀️

Ikan Hyu et Fauste en concert à L'Amalgame le vendredi 5 septembre 2025
CONCERT

Pop | Electro punk | Pop aérienne
Pour les fans de M.I.A, Leila, Lily Allen

✩ IKAN HYU (CH)
Ikan Hyu est un duo suisse explosif formé par Anisa et Hannah, reconnu pour ses performances électrisantes et son style unique mêlant rock futuriste et énergie brute. Avec une guitare Flying V, une batterie hybride électro-acoustique et une basse synthétique, elles créent un son audacieux et novateur.

Lauréates du prix IndieSuisse 2023 pour leur single × POW ! ×, elles ont captivé les foules de l’Allemagne à l’Indonésie. Elles ont joué dans des festivals majeurs comme Fusion et Reeperbahn. Leur premier album OASIS a marqué 2023, suivi d’une tournée européenne avec leur nouvel EP CATCH ME IF YOU CAN.

✩ FAUSTE (CH)
Fauste, c’est Faustine Pochon, ex-chanteuse du duo fribourgeois BARON.E. Après cinq ans d’aventure en duo, Fauste s’exprime désormais seule à travers une écriture sincèrement brutale qui crie l’amour, susurre l’amertume et annonce l’émancipation. Sa musique est une invitation à entrer dans les pages d’un journal intime pour faire pleurer l’anxiété et danser la pudeur. Ce petit monde qui dissone entre le beau et le brut se déploie dans une pop où les sonorités aériennes côtoient des atmosphères plus sombres, où les mots se font tour à tour tendres et acérés, pleins de poésie, de sensualité et de fragilité.

Ikan Hyu et Fauste en concert à L'Amalgame le vendredi 5 septembre 2025
Ikan Hyu et Fauste en concert à L'Amalgame le vendredi 5 septembre 2025

Billets

Prélocations
Prix normal     CHF 18.- + frais
Prix membre   CHF 13.- + frais

Sur place
Prix normal     CHF 25.-
Prix membre   CHF 15.-

Prix de soutien
+ CHF 5.-

Vous pouvez désormais soutenir directement L’Amalgame en ajoutant CHF 5.- au prix du billet (sur place et en prélocation, sans taxe supplémentaire).

Carte culture Caritas
Cet événement est accessible au tarif membre pour les personnes détentrices de la carte culture Caritas du canton de Vaud.

Passculture
Les jeunes en formation post-obligatoire bénéficiant du Passculture profitent d’une entrée à CHF 5.-, à condition de s’inscrire via ce Google Form au plus tard le jeudi 4 décembre la soirée à 18h00. Attention : les entrées sur place sans réservation avec le Passculture ne seront pas acceptées. L’Amalgame alloue un contingent maximum de 15 billets Passculture pour une sélection d’événements.

Conditions d’entrée
Entrée dès 16 ans, sous réserve de présentation d’un document d’identité officiel en cours de validité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, permis de séjour). Les documents numériques ne sont pas acceptés. Les personnes de moins de 16 ans doivent être accompagnées d’un ou une représentante légale.