Menu

MARZIA [Vernissage] + CLÉMENT VISAGE

Pop
Indie Pop
VENDREDI 06.11.2026 Portes 20h00

🫧 Fragilité & intensité 🫧

CONCERT

Indie pop / French pop / Pop 80’s
Pour les fans de Zaho De Sagazan, Fishback, Kate Bush, Clara Ysé

✩ MARZIA
Marzia ouvre un nouveau chapitre avec Coup de Starter, dont elle célébrera le vernissage à L’Amalgame, un premier EP qui marque sa renaissance artistique après seize années au sein du duo Marzella. Ce projet solo naît d’un moment de bascule, à la fois libérateur et profondément déstabilisant. Un élan vers l’inconnu, un « coup de starter » qui donne l’impulsion d’avancer, malgré ce qu’il faut accepter de quitter.

À travers une écriture intime, poétique et sans détour, MARZIA explore ces instants suspendus qui précèdent la séparation – là où coexistent encore attachement, douleur et difficulté à laisser derrière soi ce qui nous a façonné.e.s.

MARZIA, c’est une indie pop francophone aux sonorités 80s, à l’énergie rock et aux phrasés parfois proches du slam. Portée par une voix à la fois puissante, théâtrale et vulnérable, elle s’inscrit dans la lignée d’artistes comme Clara Luciani, Santa ou Feu! Chatterton, tout en affirmant une identité singulière.

Sur scène, MARZIA dévoile un premier live solo où se rencontrent l’interprète et la musicienne. Un spectacle précis, contrasté et chorégraphié, pensé comme une véritable traversée émotionnelle, où chaque chanson devient une étape vers un nouveau départ.

Coralie Malet @Coralightphoto

✩ CLÉMENT VISAGE
Clément Visage est le projet solo de Clément Grethen, artiste lorrain qui façonne depuis 2022 une pop électronique française à la fois sensible et incarnée.

Révélé par son premier EP Des Restes (soutenu par Radio France) et sélectionné aux Inouïs du Printemps de Bourges 2024, il s’affirme rapidement sur scène, des Bars en Trans à L’Hyper Week-End, en premières parties de Zaho de Sagazan, Clara Ysé ou Malik Djoudi.
Seul face à ses machines, il livre des performances brutes et immersives, où voix, corps et récit se répondent avec intensité.

Entre James Blake, Malik Djoudi et Daniel Darc, il compose des chansons comme des courts-métrages, mêlant fragilité, mélancolie et urgence émotionnelle.

Son nouvel EP Automatique (2026), co-réalisé avec Vonfelt, confirme une identité artistique à la fois singulière et résolument contemporaine.

Billets

Prix prélocations 
Tarif normal         CHF 18 + frais
Tarif membre       CHF 13 + frais

Prix sur place
Tarif normal         CHF 25
Tarif membre       CHF 15

Prix de soutien ❤️
+ CHF 5

Tu peux désormais soutenir directement L’Amalgame en ajoutant CHF 5 au prix du billet (sur place et en prélocation, sans taxe supplémentaire).

Carte culture Caritas
Cet événement est accessible au tarif membre pour les personnes détentrices de la carte culture Caritas du canton de Vaud.

Passculture
Les jeunes en formation post-obligatoire bénéficiant du Passculture profitent d’une entrée à CHF 5, à condition de s’inscrire via ce Google Form au plus tard le jeudi précédant l’événement à 18h00. Attention : les entrées sur place sans réservation avec le Pass Culture ne seront pas acceptées. L’Amalgame alloue un contingent maximum de 15 billets PassCulture pour une sélection d’événements.

Conditions d’entrée
Entrée dès 16 ans, sous réserve de présentation d’un document d’identité officiel en cours de validité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, permis de séjour). Les documents numériques ne sont pas acceptés.

MARZIA

CLÉMENT VISAGE