✩ POSTPUNK | NOISE ROCK
Pour les fans de Lebanon Hanover, Psychic TV, Forever Grey
✩ MORWAN
Formé en 2019 à Kiev par Alex Ashtaui et aujourd’hui basé à Berlin, Morwan est un one-man band post-punk teinté 80s mêlant des éléments de musique folk et ethno. Au menu: batterie puissante, basse rythmique, synthétiseurs atmosphériques, guitares cycliques, instruments folkloriques et paroles scandées en ukrainien. Développant sa propre identité, le groupe a sorti 2 albums et 1 EP et joué plus de 30 concerts en Europe.
« Svitaye, Palaye », le dernier disque de Morwan, a été particulièrement salué par la presse spécialisée et cité à plusieurs reprises dans le top 10 des meilleurs albums de post-punk sortis en 2023.
✩ PRINCESS THAILAND
Après deux albums, « Princess Thailand » et « And We Shine« , Princess Thailand revient avec « Golden Frames », à paraître le 24 novembre. Les dix titres de cet album sophistiqué et nerveux, fidèles aux influences noise, no-wave et post-punk du groupe, explorent de nouveaux défis sonores. Un chant féminin percutant, une batterie frontale, des textures synthétiques et des guitares corrosives créent une alchimie puissante, particulièrement en live. « Golden Frames » promet d’être inspirant et explosif.
–
Cet événement est accessible au tarif membre pour les détenteur·ice·s de la carte culture Caritas du canton de Vaud.
Les jeunes en formation post-obligatoire détenteur·ice·s du PassCulture profitent d’une entrée à CHF 5.- en s’inscrivant via ce Google Form au plus tard le jeudi précédant la soirée à 18h00. Les entrées sur place sans réservation avec le Pass Culture ne seront pas acceptées.
L’accès à la salle se fait sur présentation d’un document d’identité officiel (carte d’identité, passeport, permis de conduire, permis de séjour). Les documents numériques ne sont pas acceptés.