Menu

ROCK EAT (CH) + HOMICIDE (CH) + SCROTUM (CH)

Hard rock
Metal
SAMEDI 30.05.2026 Portes 18h30

💀 présenté par BSProd 💀

CONCERT

Metal – Hard rock

Présenté par BSProd

Bloody Skulls Productions est une association née en 2025 de la passion pour le Heavy Metal et avec le désir de raviver l’esprit des concerts légendaires qui ont marqués Yverdon-les-Bains et sa région dans les années 80 et 90. Leur première soirée aura lieu à L’Amalgame samedi 30 mai et réunira des artistes du coin et des fans du genre, pour une célébration de la puissance et de l’énergie du Metal !

🎸 ROCK EAT (CH)
Un Quintet Rock’n Roll né de l’inévitable rencontre d’artisans musicaux du Nord Vaudois. Formé en 2012, Rock Eat reprend de manière délibérée et irréfléchie des standards du Hard Rock des années 80.

🎤 SCROTUM (CH)
Un groupe de Thrash Metal Old School d’Yverdon-les-Bains qui rappelle la grande époque de « La capitale du hard ». Leur son brut et leurs compositions originales ne laissent personne indifférent.

🔪 HOMICIDE (CH)
Le groupe signe un retour aussi inattendu que percutant après 30 ans de silence. Ils renouent avec le bon vieux son heavy metal de la fin des années 80, mêlant des rythmiques lourdes, simples et puissantes à une approche plus moderne du genre. Le résultat est direct, efficace, et affirme une identité bien à eux. Les quatre compères, qui se connaissent depuis l’école, sont bel et bien de retour, pour le plus grand bonheur des fans de metal des années 80.

Billets

Prélocations
Prix normal   CHF 15

Sur place
Prix normal   CHF 17

Conditions d’entrée
Entrée dès 16 ans, sous réserve de présentation d’un document d’identité officiel en cours de validité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, permis de séjour). Les documents numériques ne sont pas acceptés.

ROCK EAT

SCROTUM

HOMICIDE