ve. 11.10.24
concert
20:00
MEIMUNA + MALUMMI

Prélocation
20 (+frais).—

Sur place
25.—

Membres
15.—

PETZI SEE TICKETS EVENT

✩ POP PRÉCIEUSE | FOLK DÉLICATE

Pour les fans de Pomme, Joanna, Andrina Bollinger

 

 

MEIMUNA


Quand on l’écoute, tout est limpide. La course des étoiles, le mystère lové au coeur intime des choses, la pulsation secrète, la sève, le sang, les rivières et les marées lunaires. Meimuna a ce talent rare de capturer la beauté, de l’habiller de mots simples qui filent droit vers le coeur, de la bercer de mélodies qui renaissent à chaque écoute et qu’on reconnaît pourtant comme des amies de toujours.

Fondé en 2016 par la chanteuse et guitariste Cyrielle Formaz, Meimuna s’est imposée comme l’un des projets musicaux les plus précieux de la scène suisse et européenne. Se jouant des frontières musicales comme linguistiques, elle arpente avec grâce cette terre d’expression délicate et fragile, aux confins de la folk anglo-saxonne et de la poésie francophone, que peu savent ensemencer.

 

 

MALUMMI


Le trio bâlois Malummi présente son deuxième album, « The Universe Is Black ». Ce groupe, composé de Larissa Rapold (chant), Giovanni Vicari (guitare) et Lucas Zibulski (batterie), mêle indie-rock expérimental et folk-pop intimiste. L’album, sorti en novembre 2023, marque un tournant par rapport à leur premier album « Blood » (2021) en explorant un son rock alternatif plus vaste.

« The Universe is Black » aborde des thèmes tels que les relations, l’amour de soi et la santé mentale, et critique les constructions sociales dans une société patriarcale. L’album a été distingué par SRF 3 Sounds et KEXP. Il a également été récompensé d’un Album of the Year d’IndieSuisse. Après de nombreux concerts en Suisse, Malummi est en tournée des clubs et se produira dans divers festivals suisses à l’été 2024.

 

 

Cet événement est accessible au tarif membre pour les détenteur·ice·s de la carte culture Caritas du canton de Vaud.

 

Les jeunes en formation post-obligatoire détenteur·ice·s du PassCulture profitent d’une entrée à CHF 5.- en s’inscrivant via ce Google Form au plus tard le jeudi précédant la soirée à 18h00. Les entrées sur place sans réservation avec le Pass Culture ne seront pas acceptées.

 

L’accès à la salle se fait sur présentation d’un document d’identité officiel (carte d’identité, passeport, permis de conduire, permis de séjour). Les documents numériques ne sont pas acceptés.

Vidéo

Écouter