ve. 15.11.24
concert
20:00
STRANDED HORSE & BOUBACAR CISSOKHO + ABDOULAYE KOUYATÉ & VINCENT ZANETTI

Prélocation
15.- (+frais).—

Sur place
20.-.—

Membres
10.-.—

PETZI SEE TICKETS EVENT

✩ FOLK | ALTERNATIVE | DESERT BLUES

Pour les fans de Piers Faccini, Vincent Ségal, Tinariwen

 

 

✩ STRANDED HORSE & BOUBACAR CISSOKHO


Stranded Horse est le projet musical de Yann Tambour. Après la musique électronique, l’artiste revient à la musique acoustique. Il reprend la guitare et découvre la kora, harpe mandingue jouée par les Griots d’Afrique de l’Ouest. Après un 45 tours et deux albums en solo, il collabore avec Ballaké Cissokho et Carla Palone. Ensembles, iels se produisent tout autour du monde. Depuis maintenant plus de 10 ans, il partage la scène avec Boubacar Cissokho rencontré en résidence à Dakar. Avec lui, les transes folk de Yann sont emmenées dans un mouvement perpétuel dont seuls les Djélis ont le secret. Inséparables depuis leur rencontre en 2012, les deux compères sortent les albums « Luxe » et Grand Rodeo. »

 

 

✩ ABDOULAYE KOUYATÉ & VINCENT ZANETTI


D’un côté, le plus africain des musiciens romands, initié aux rythmes d’Afrique de l’ouest ; de l’autre, un griot migrateur, aventurier de la kora : entre folk, jazz et tradition mandingue, la musique de Vincent Zanetti et Abdoulaye Kouyaté est une histoires d’identités multiples.

 

 

Cet événement est accessible au tarif membre pour les détenteur·ice·s de la carte culture Caritas du canton de Vaud.

 

Les jeunes en formation post-obligatoire détenteur·ice·s du PassCulture profitent d’une entrée à CHF 5.- en s’inscrivant via ce Google Form au plus tard le jeudi précédant la soirée à 18h00. Les entrées sur place sans réservation avec le Pass Culture ne seront pas acceptées. L’Amalgame alloue un contingent maximum de 15 billets PassCulture pour une sélection d’événements.

 

L’accès à la salle se fait sur présentation d’un document d’identité officiel (carte d’identité, passeport, permis de conduire, permis de séjour). Les documents numériques ne sont pas acceptés.

Vidéo