je. 04.02.21
concept
19:00
NO MEAT & GREET VOL. 1 : DDENT (F) + CHAOS E.T. SEXUAL (F)

Prélocation
20.—

Sur place
20.—

Membres
15.—

PETZI SEE TICKETS FNAC EVENT

! NOUVELLE DATE !
 
Pour les fans de Neurosis, Cult Of Luna, Godflesh, Dälek, Oranssi Pazuzu
 
No Meat & Greet: un concept de soirée innovant faisant la part belle aux artistes émergent·e·s et encore peu connu·e·s. Attablé·e autour d’un délicieux mets végétarien concocté avec de l’amour et des produits locaux par le Café de la Promenade, prenez le temps, avant les concerts, de discuter avec les artistes qui se produiront le soir même. Une rencontre sous le signe de l’authenticité et de la convivialité qui vous réserve sans aucun doute de belles surprises !
 
Le mélange explosif de guitares lourdes et de beats urbains qui caractérise Chaos E.T. Sexual fait s’énuquer son public depuis dix ans. Distillant un son doom, indus et noise infusé au hip-hop de banlieue, les musiciens sortent en 2020 leur troisième album, Only Human Crust. Inspiré par des groupes comme Godflesh, Dälek, Necro Deathmort ou encore Techno Animal, le trio français s’est déjà produit près de 150 fois et promet d’offrir une musique hybride et unique, cadre en live d’une expérience totale qui parlera aussi bien à vos oreilles, vos yeux et votre nuque.
 
Faisant ses début à Paris en 2013, le trio (maintenant quatuor) instrumental sort un premier EP auto-produit, Chien Noir, chez Third Coming Records en 2014. Après de nombreuses dates françaises en 2015, le groupe enchaîne avec un premier album en 2016. Depuis, DDENT a été le concert d’ouverture de la Valley du Hellfest 2019, et a sorti son troisième opus Couvre-Sang, en juillet 2020, qui explore de nouvelles sonorités tout en restant fidèle au son moite et massif qu’on lui connaît.
Combinant des sonorités sorties tout droit autant du post-metal que de l’indus ou du doom, DDENT ne cesse de surprendre et offre un voyage introspectif qui saura en mettre en transe plus d’un·e. C’est une véritable expérience hors du temps et apocalyptique qu’offrent les parisiens.
 
Le repas est compris dans le prix de l’entrée.

Vidéo